Est-ce qu'il y a une personne qui peut me dire la marche à suivre pour annuler une transaction?

gurda
Membre de la Communauté

J'ai enchérie par erreur sur un item et je voudrais annuler mon enchère.

Je sais qu'il faut attendre la fin de l'enchère pour demander l'annulation, mais comment dois-je procéder?

Merci à l'avance pour votre aide que vous pourrez m'apporter.

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re : Est-ce qu'il y a une personne qui peut me dire la marche à suivre pour annuler une transaction?

jpdjb5
Membre de la Communauté

Contacter le vendeur pour lui demander d'annuler la transaction en lui expliquant la situation. Lui-seul peut le faire.

 

Bonne chance.

Message 2 sur 10
dernière réponse

Re : Est-ce qu'il y a une personne qui peut me dire la marche à suivre pour annuler une transaction?

Accepter d.annuler une transaction a la demande d'un acheteur en tant que vendeur porte atteinte au niveau de performance et cela entraine des restrictions de ventes et voir la fermeture du compte vendeur si la limite permise est dépassé. Moi ,dorénavant, toute de demande de celle ci je les refuse.

Message 3 sur 10
dernière réponse

Re : Est-ce qu'il y a une personne qui peut me dire la marche à suivre pour annuler une transaction?

hummmmm...c quoi la limite permise !!!!!! j ai déjà annuler 4 ou 5 demande d annulation.....
leditmig
Message 4 sur 10
dernière réponse

Re : Est-ce qu'il y a une personne qui peut me dire la marche à suivre pour annuler une transaction?

Ça dépend du niveau.    J'ai perdu ma statue de vendeur émérite et de power seller la même semaine a cause de ça.   

 

J'ai 5,4% des ventes

Message 5 sur 10
dernière réponse

Re : Est-ce qu'il y a une personne qui peut me dire la marche à suivre pour annuler une transaction?

moi aussi, les prochaines fois, je refuse les annulation. surtout que je ne crois pas au enchères par erreur. : faire l'enchère, / confirmer / entrer son mot de passe / confirmé une 2e fois...
Message 6 sur 10
dernière réponse

Re : Est-ce qu'il y a une personne qui peut me dire la marche à suivre pour annuler une transaction?

je viens de discuter avec un membre du personnel d ebay au sujet d annulation et a la perfomance......

 

il dit.......si c'est l'acheteur qui demande l'annulation et qu'il accepte la demande d'annulation de transaction y'a pas d'impact sur le tableau de bord du vendeur

 

 

il dit....si c'est le vendeur qui demande l'annulation de transaction suite à une rupture de stock par example là il est impact

 

il dit......à la demande de l'acheteur y'a pas d'impact.......

leditmig
Message 7 sur 10
dernière réponse

Re : Est-ce qu'il y a une personne qui peut me dire la marche à suivre pour annuler une transaction?

Ah ouin!!    Je vais voir avec un représentant Ebay alors,    je pourrais peut-être ravoir mon statue power seller et vendeur émérite.

 

Merci

Message 8 sur 10
dernière réponse

Re : Est-ce qu'il y a une personne qui peut me dire la marche à suivre pour annuler une transaction?

bs! 4 sur 6 ont été annulé a la demande des acheteurs sur **bleep**" size="7">6

Message 9 sur 10
dernière réponse

Re : Est-ce qu'il y a une personne qui peut me dire la marche à suivre pour annuler une transaction?

ben oui!!! hein!!! vous pouvez ben me censurer quand je dis la VÉRITÉ

Message 10 sur 10
dernière réponse