J,ai acheté un item le 28 Mars 2017 et le délai de livraison était le 29 Mai 2017, aujourd hui plus

ti-minou2013
Membre de la Communauté

J,ai acheté un item le 28 Mars 2017 et le délai de livraison finissait aujourd'hui le 29 Mai et je n'ai pas recu mon objet mais j'ai voulu aller sur l'annonce pour demander un remboursement pour objet non recu mais surprise l'annonca avait disparu donc je ne suis plus capable de me faire rembourser les annonces restent pour combien de temps avant de disparaitre?

Merci

Denis

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

J,ai acheté un item le 28 Mars 2017 et le délai de livraison était le 29 Mai 2017, aujourd hui plus

cougarrouge
Membre de la Communauté

La demande de remboursement doit être faite avant 60 jours au total. Notez que la livraison prend de plus en plus de temps. Personnellement, je vois 100 jours et plus pour la livraison.

Si l'annonce n'est plus disponible, vous pouvez tout de même retracer votre achat dans vos historiques d'achats. Par défaut, ça affiche pour 60 jours seulement mais on peut reculer de trois années.

Message 2 sur 3
dernière réponse

J,ai acheté un item le 28 Mars 2017 et le délai de livraison était le 29 Mai 2017, aujourd hui plus

regor660
Membre de la Communauté

Si vous avez payé par Paypal, Allez dans Paypal et retracez votre paiement. Puis allez dans Gestion de litige et ouvrez un litige. Paypal est supposé de vous garantir la livraison pour 6 mois.

Message 3 sur 3
dernière réponse