J'aimerais savoir pourquoi le prix de livraison n'est jamais celui annoné par USPS ou PAYPAL.

tywache77
Membre de la Communauté

J'ai enchérie sur un objet récemment et j'ai gagné l'encan. Le prix de livraison était alors de 28.95 us$ sur la liste d'annonces. Sur le détail de livraison, il était de 59.78 us$+ 9.93(import charge). Finalement, sur la facture de PAYPAL, il étais de 115 us$ !!!!. J'ai du annuler la transaction. C'est désolant car c'étais une bonne affaire au départ et, moi et le vendeur, nous avons bien perdu notre temp. #310870830867  J'ai contacté le service a la clientele et ce fut difficile car personne ne parlais francais et mon anglais est plutot de base.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : J'aimerais savoir pourquoi le prix de livraison n'est jamais celui annoné par USPS ou PAYPAL.

leditmig
Membre de la Communauté

((((((J'ai contacté le service a la clientele))))))    d ebay !!!!  moi j ai aucun probleme pour communniquer en francais ,,,vas tu dans le clavardage le service est en francais.......

leditmig
Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : J'aimerais savoir pourquoi le prix de livraison n'est jamais celui annoné par USPS ou PAYPAL.

tmarieline
Membre de la Communauté
As-tu eu une réponse à ton questionnement concernant les divers prix de livraison ? Car cela est inquiétant comme situation. Mlt
Message 3 sur 3
dernière réponse