le 01-18-2012 22:30
Bonjour. J'ai eu en 2010 3 litiges que j'ai causé parce que je ne savais pas comment fonctionnait ebay. Maintenant je le sais ! Mon problème est que je suis barré par certain vendeur et je ne sais pas quoi faire pour résoudre le problème. Merci de bien vouloir m'aider!
Melida67
le 01-18-2012 23:47
Ebay ne peut obliger aucun vendeur à vous faire confiance et enlever votre nom de leur liste d'acheteurs bloqués , mais vous pouvez repartir à neuf en fermant votre compte et repartir avec une nouvelle identité.Si vous changez juste de nom d,utilisateur, il y aura un lien indiquant votre ancien nom de membre et vous ne seriez pas plus avancée , Il faut comprendre les vendeurs ,et accepter que certains évitent de vous vendre à cause de vos râtés de départ.C'est la vie, et à force de bons échanges, vous verrez votre quote remonter.Bonne chance!
le 01-19-2012 01:27
Merci beaucoup pour la réponse.:-)
le 12-04-2012 21:24
Pouvez-vous m'aider? j'ai un objet que je suis allé voir et là on me réclame le paiement. Est-ce que le vendeur pourrait refuser de canceller mon achat et m'obliger à le payer. L'objet est plus cher chez ebay et je ne le veux pas, je vais me retrouver en litige et c'était mon premier essai sur ebay, je reste avec une certaine amertume.
le 12-04-2012 23:09
J'ai peine à comprendre comment on peut acheter un item tout en voulant "juste voir". Pour acheter, il faut soit mettre la plus haute mise (et confirmer sa mise), soit cliquer sur Achat Immédiat et confirmer son désir d'acheter l'item.
Je vais peut-être vous paraître incisif mais LISEZ AVANT DE CLIQUER N'IMPORTE OÙ !!
Quand vous achetez (volontairement ou non), le vendeur verse automatiquement des frais de vente à eBay. C'est donc à votre vendeur que VOUS devrez expliquer que vous ne voulez pas acheter l'article en question; le vendeur lui, décidera s'il veut bien annuler la vente et perdre temps et énergie pour vous accommoder.