Mon Historique des achats est vide.

chummy47
Membre de la Communauté

Bonjour et merci d'avance pour votre aide. 

Mon Historique des achats est vide.  Tout les items ont disparus.

Comment je fais pour retrouvé mes items?  Il y a une solution ou c'est perdu?

 

Merci

 

Chummy

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mon Historique des achats est vide.

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse aussi rapide que logique.  Une recherche sur aide ebay m'a éffectivement renseigné mais le problème restait le même.  C'était vide partout, autant dans archive et ailleurs.  Dans la soirée je suis revenu sur ebay et  je n'y comprends rien mais tout était revenu.  J'aurais du attendre un peu avant de vous déranger. Smiley gêné

 

Merci et bravo pour le temps que vous prenez pour nous aider.

 

Bonne journée. Smiley heureux

Chummy

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Mon Historique des achats est vide.

banknotesdepot
Membre de la Communauté

eBay conserve les informations relatives à vos achats des trois dernières années.

Vous pouvez consulter les achats effectués dans les 60 derniers jours à partir des sections Récentes et Annonces archivées de votre historique des achats. Les transactions qui remontent à plus de 60 jours sont enregistrées dans votre historique des achats à la section Annonces archivées.
Pour afficher les transactions des années précédentes, sélectionnez Annonces archivées, puis choisissez l'année correspondante dans le menu déroulant.
Message 2 sur 5
dernière réponse

Mon Historique des achats est vide.

La réponse de banknotesdepot est très complète. Si ça ne fonctionne toujours pas, revenez nous voir 😉

Message 3 sur 5
dernière réponse

Mon Historique des achats est vide.

Je ne peux prendre aucun crédit pour ma réponse; j'ai fait un copié/collé de l'aide de eBay 😉

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Mon Historique des achats est vide.

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse aussi rapide que logique.  Une recherche sur aide ebay m'a éffectivement renseigné mais le problème restait le même.  C'était vide partout, autant dans archive et ailleurs.  Dans la soirée je suis revenu sur ebay et  je n'y comprends rien mais tout était revenu.  J'aurais du attendre un peu avant de vous déranger. Smiley gêné

 

Merci et bravo pour le temps que vous prenez pour nous aider.

 

Bonne journée. Smiley heureux

Chummy

Message 5 sur 5
dernière réponse