Objet non reçu

Bonjour, j'ai acheté plusieurs articles provenant de la Chine et je l'ai ai presque tous reçu, a l'exception d'un noeud papillon d'une valeur de 1.25$ (ce qui n'est vraiment pas beaucoup) en plus je l'avais payé dans les premiers artciles et je ne l'ai toujours pas reçu.... Alors voila. ma question concerne la procédure a suivre.

 

Tout d'abord j'ai écrit au vendeur qui m'a dit que si je ne l'avait pas recu d"ici le 10 juillet de lui récrire. J'ai récrie aujourd'hui le 11 juillet, elle m'a suggèré de me rembourser et que si je le reçoit de lui mentionner et de lui redonner le paiement. Est-ce que je dois ouvrir un litige ? Car je ne pense pas que le vendeur veut ouvrir un litige,....selon vous que dois-je faire.

 

Merci

 

🙂 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Objet non reçu

banknotesdepot
Membre de la Communauté

Le vendeur fait tout ce qu'il peut pour vous satisfaire... dont vous rembourser.

Si le colis s'est perdu; c'est rare mais ça peut arriver, le vendeur n'y est pour rien.

 

J'accepterais le remboursement et lui donnerais un beau feedback positif!

 

Et si vous recevez finalement l'item, bien sûr il faudra le rembourser.

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Objet non reçu

Ok merci beaucoup, c'est ce que je vais faire accepter le retour et bien sur lui redonner si je recois l'article.

 

Merci beaucoup pour les informations !

Message 3 sur 3
dernière réponse