Quoi faire quand un venderu refuse de rembourser alors que l'item a été mal confectionné

hipsagh2010
Membre de la Communauté

J'ai acheté une trotinette "Pulse HORROR spike freestyle scooter" en mai 2013. Moins de 2 semianes après la livraison, elle a litéralement brisé en 2 au niveai du manche de métal. La soudure a été mal faite. Le vendeur : "defiantpd, 2611" m'a dirigé vers le fabriquant, ainsi j'ai perdu 1 semaine....Le fabriquant m'a dit que le vendeur devait me rembourser. Le vendeur m'a par la suite parlé de sa "politique" de remboursement (étravge qu'il ne m'en ai pas parlé avant) mais délai de 14 jours après réception de l'item (temps maintenant écoulé). Il me répond de manière très vague, il dit plein de choses et rien à la fois. Je lui ai même offert d elui acheminer une photo de l'item brisé. Je veux mon argent.

N'achetez pas à travers defiantdp 2611, il est malhonnête et le service après vente est nul.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Quoi faire quand un venderu refuse de rembourser alors que l'item a été mal confectionné

lady.stark
Membre de la Communauté

D'après les évaluations de ce vendeur, ce ne serait pas la première fois qu'il vendrait un objet défectueux. Smiley triste  Au moment où vous avez vu que le vendeur "branlait dans le manche", vous auriez dû ouvrir un litige pour "objet ne correspondant pas à la description". Il aurait par la suite fallu retourner le tout à vos frais avec confirmation de livraison. Mais au moins, vous auriez eu une partie de votre argent.

Avez-vous payé votre objet par carte de crédit auprès de PayPal? Si oui, je crois qu'il est encore temps de faire une inversion de transaction. Ayez toutes les infos en mains lorsque vous appellerez l'émetteur de votre carte de crédit (date d'achat, date de réception, date où l'objet s'est brisé, correspondance avec le vendeur, etc.).

Message 2 sur 2
dernière réponse