Re : J'ai acheté une batterie, le 28 mai dernier avec PCparts, cette batterie ne marchait pas,

lady.stark
Membre de la Communauté

Saviez-vous que vous êtes sur le forum des vendeurs? Il aurait fallu poster votre question sur celui des acheteurs. Ceci dit, comment avez-vous retourné votre objet? Avez-vous ouvert un litige sur PayPal? Comment avez-vous payé votre article (carte de crédit avec PayPal ou bien compte en banque ou fonds PayPal)?

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

J'ai acheté une batterie, le 28 mai dernier avec PCparts, cette batterie ne marchait pas,

J'ai acheté une batterie, le 28 mai dernier avec PCparts, cette batterie ne marchait pas, je parlais avec le vendeur, et il m'a dit que je la devais retourné pour la garantie, je l'ai retourné...mais dans c'est moment que je n'ai aucun recu baterie

Message 1 sur 3
dernière réponse

J'ai acheté une batterie, le 28 mai dernier avec PCparts, cette batterie ne marchait pas,

????

Ces messages sont à l'envers! Ce n'est pas moi qui ai posé une question, mais barriospatarroyowilson! Je lui ai ensuite répondu.... qui a inversé le tout en faisant croire que barrios me répondait????

Message 3 sur 3
dernière réponse