UPS affirme que mon colis à été livré. Faux. Où est-il?

copelia21monique
Membre de la Communauté

Je suis incapable de trouver une réponse à ma question.

Qui est responsable de me me fournir des explications?

 

Cela fait des heures que j'essaie de trouver une réponse.

 

OÙ EST LE PROBLÉME?

 

A QUI DOIS-JE M'ADRESSER?

QUI A L'OBLIGATION DE ME RÉPONDRE? UPS ou EBAY?

 

Merci.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

UPS affirme que mon colis à été livré. Faux. Où est-il?

jpdjb5
Membre de la Communauté

Si vous possédez le numéro de suivi (Tracking number), vous devriez d'abord communiquer avec UPS pour savoir où et quand le colis a été livré.

 

De plus, UPS ne livre pas sans avoir une signature s'il y a une personne présente au domicile.

 

J'espère que UPS pourra vous aider à ce sujet.

Message 2 sur 4
dernière réponse

UPS affirme que mon colis à été livré. Faux. Où est-il?

UPS et les autres.... livre très souvent les colis, même s'il n'y a personne de PRÉSENT au adresse,le livreur signe a la place du client, pour ma part j.ai déja retrouvé 3 colis sur le pas de ma porte avant,qui etatit la depuis quelque jours, car je ne l'utilise presque pas, car je passe par la porte de coté.....

 

Message 3 sur 4
dernière réponse

UPS affirme que mon colis à été livré. Faux. Où est-il?

Tu devrais condamné ta porte avant alors...moi ,j'aime pas passer par les porte de coté de mes voisin,car ont sais jamais quel chien fou enragé va nous mordre!

Message 4 sur 4
dernière réponse