delai de livraison

bijoux500
Membre de la Communauté

Depuis plusieurs mois, je constate que le délai de livraison est de plus en plus lpng au canada, québec. Je crois que ebay et paypal devrais augmentés le délai de litige. je crois que 45 jours ne tiens plus. J'aimerais avoir vos commentaires. Merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : delai de livraison

leditmig
Membre de la Communauté

la lenteur de nos postiers,,,,faut dire le federal veux couper nos facteur,la lenteur,un bon moyen pression......

 

pour le 45 jours pour un litige.....moi personnelement j ouvre un litige a partir dla 43 jours,,,,donne une chance au vendeur,,,,,la poste pas vite dans les pays etrangers.....meme ici ......j ai acheter un items de la ville de quebec , deja 1 semaines pas recu ......j attend , pas le choix , c pas la faute du vendeur si la poste est lent.......le monde  conprennent pas...pas le vendeur qui a le controle sur la poste,c le contraire........faudrauit plus,que Ebay fasse conprendre au monde que la poste le vendeur n a pas le controle......et que certains personnes donnent des negatifs ,parce que Mrs a pas recu son colis a date ......ONT CONTROLE PAS LA POSTE,

leditmig
Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : delai de livraison

De toute façon,ont controlent rien içite

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re : delai de livraison

desoler j ai du froisser des ptits oreilles descertain ebayeur jaloux.......continuer a rapporter
leditmig
Message 4 sur 4
dernière réponse