le 02-07-2014 21:54
bonjour
j' aimerais achter un article qui provien de la chine, mes es ce normal que l' expedition sois plus cher que l' objet ? l'objet vaux environ
sur ebey avec d, autre vendeur sois de 50$ et + et le vendeur de qui je veux acheter vend l' objet 3.88 +36.51 expedition ces un
vendeur emerite il a 98% de vente positive mes je me pose quand même la question si ces normal tout ca
merci!!!
le 02-08-2014 01:58
genere de contournement de frais, mais pas assez pour se plaindre........y vend moins cher et demande plus cher en transport,pas de frais pour le transport,tandis la va payer seulement des frais sur $3 et quelques....
le 02-08-2014 15:19
Dsl de contredire, mais ça ne fonctionne plus comme ça depuis longtemps. Il y a quelques années. La commission d'Eay était un certain % sur le prix de l'objet et non sur le transport. mais plus maintenant.
Le vendeur paie une commission pour le prix total (sauf le taxe s'il y en n'a)
Donc, il faut prendre en note le total que tu veux payer. 1$ + 49$ de shiiping est la même chose que 50$ et shipping gratuit.
le 02-10-2014 22:26
Le chinois est intelligent lui...car ,en mettant sont item a bas pris,genre 1 cent,ben il est sur d'apparaitre dans les premiers lorsque tu chercher les articles les moins cher en premier,vu? Y'a pas grand monde a ce que je sache qui vont chercher les article les plus chers en premier ...astuce de vendeur qui veulent parfois aller a la pêche.