fer Babyliss JAMAIS RECU

minifee092010
Membre de la Communauté

Comment on fait quand depuis plus d'un mois on attend un article et que j'ai payé. Je ne sais pas qui contacter et l'annonce n'existe plus. Merci de m'aider.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

fer Babyliss JAMAIS RECU

leditmig
Membre de la Communauté
n oubli pas t as 45 jours ( date d achat) pour ouvrir un litige ,pour objet non reçu....pour contacter le vendeur ...clique sur son chiffre qui est entre parenthèse .....et a droite s est ecrie,,(((,contacter le vendeur ))) ou en anglais......
leditmig
Message 2 sur 4
dernière réponse

fer Babyliss JAMAIS RECU

ah bien moi aussi jai commandé un fer babyliss que je n'ai jamais reçu..De la chine. Ce vendeur l,a envoyé le 24 novembre qu'il avait écrit. Payé le montant de 107.00 alors le 24 decembre je reçois une petite enveloppe à bulle que je dois signer. Je signe je pensais a un petit cadeau..Mais j'ouvre et un objet sans valeur de la chine. Je ne me méfie pas trop car j'avais commandé quelques bijoux de là.

 

J'attend et j'avise que mon fer est pas encore arrivé. On me dit oui le 24 decembre et je vois ma signature. Voilà je me suis faite avoir.Le numéro de suivi pour le fer était su cet objet sans valeur. Le vendeur incapable de le rejoindre il répond pas .Il aquitté E.Bay..J'ai ouvert un litige qui est maintenant en réclamation.Le vendeur répond nullement...J'espère avoir  mes sous.

Message 3 sur 4
dernière réponse

fer Babyliss JAMAIS RECU

je suis dans la même situation que toi nanka ,j' ai commandé un fer babyliss, et je les pas reçus pourtant ces un vendeur émérite! il as de bon commentaires! il a vendu beaucoup de babyliss et quand je vais voir son profil de vendeur ca dégringoler il a 35 mauvaise évaluations pour sois le fer plat ou le babyliss miracurl titanum curl. .... pourtant je commande souvent de la chine et jamais eux de problème ...mes a cause de ca je vais me méfier! bonne chance nanka !
Message 4 sur 4
dernière réponse