frais de livraison pour le canada

retraiter2000
Membre de la Communauté

j ai trouver des objets a acheter le prix du transport est eleve pour une livraison rapide mais en communiquant avec le vendeur il me dit qu il y a une livraison reguliere mais je ne la voit pas sur l annonce le vendeur me fait un prix fixe pour cet achat je veut passer par ebay et paypal que je fait merci Gilles Turgeon

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

frais de livraison pour le canada

techno*
Membre de la Communauté

Contactez votre vendeur et demandez lui simplement une autre facture avec livraison régulière.

Visitez ma boutique!
Message 2 sur 5
dernière réponse

frais de livraison pour le canada

kroutpick
Membre de la Communauté

Aussi, des fois les vendeur ne prennent pas la peine de modifier une annonce pour ajouter une option supplémentaire d'expédition.


 


Si vous vous êtes entendu avec le vendeur via messagerie eBay, vous pouvez procéder à l'achat, sans payer immédiatement. Le vendeur vous enverra par la suite une nouvelle facture avec les frais d'expédition corrigés au montant entendu.

Message 3 sur 5
dernière réponse

frais de livraison pour le canada

photopigiste65
Membre de la Communauté

J' ai commandé un trépied pour la photo , les frais de poste sont de $8, pour  environ 4 lbs, par contre pour un boîtier d' appareil photo d' à peine 2 lbs sont de $47 pour une distance de 2 hres de route entre les 2 items , y' en a qui profitent des frais de transport louche !

Message 4 sur 5
dernière réponse

frais de livraison pour le canada

lady.stark
Membre de la Communauté


J' ai commandé un trépied pour la photo , les frais de poste sont de $8, pour  environ 4 lbs, par contre pour un boîtier d' appareil photo d' à peine 2 lbs sont de $47 pour une distance de 2 hres de route entre les 2 items , y' en a qui profitent des frais de transport louche !



 


Oui et non. Ça dépend de la méthode d'envoi utilisée par le vendeur. Certains services ne coûtent pas trop cher et d'autres coûtent plus cher. Entre autres, si ça comprend une confirmation de livraison, signature, assurance, etc., le prix augmentera.

Message 5 sur 5
dernière réponse