les frais d'expédition sont très cher ce que je n'avais pas vu! que faire je dois payer l'article?

marte.nanc
Membre de la Communauté

je suis nouvel sur ebay et je n'avais pas vu que les frais de transport étaient très exorbitant parce qu'ils correpondait au même montant que l'article, j'ai eu l'enchère et je me retrouve avec cette objet que je dois payer le double de son prix. que dois-je faire?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

les frais d'expédition sont très cher ce que je n'avais pas vu! que faire je dois payer l'article?

johannec55
Membre de la Communauté

Tu écrit au vendeur que le prix de l'envoie est excessif et soit  tu lui fait un offre mais normalement il accepte l'annulation.

Message 2 sur 3
dernière réponse

les frais d'expédition sont très cher ce que je n'avais pas vu! que faire je dois payer l'article?

En fait,  Ebay ne permet pas les négociations après ( ou même avant si ce n'ai pas un "make offer")    surtout que tout est indiqué dans la description dans l'annonce.

 

Un bit ou un achat immédiat est un contrat qu'on ne peux résilier,   malgrès que certain le fond quand même.

 

Quel est le prix du transport et le poid de l'objet?     Pour de petit objet,  poste canada charge entre 12 et 18$.  (moins pour les CN-22)

 

Beaucoup d'achteurs débutants croient que le prix du transport dépend du du prix de l'objet, mais ça n'a aucun rapport.

 

Je sais qu'il arrive qu'on voit des objets avec des prix de transport moins chère, mais ils sont ajoutés dans le prix de l'objet.   le vendeur ne paiera pas pour vous donner son objet.

Message 3 sur 3
dernière réponse