litige escaladé non répondu

cestmoiquila
Membre de la Communauté

comme le dit le titre,,,pour donner suite et avoir votre opinion que feriez vous,,ebay m'a envoyé un retour automatique comme quoi mon vendeur est pret a me remboursé le total,,,,mais ce total est truqué avec un faux prix de shipping sur paypal,,,,,,j'ai écrit a paypal qui me refère a ebay,,cé normal,,,cé jamais eux-autres disent t'ils,,,,,et apres avoir escaladé mon litige pour analyse,,,plus rien,,,le personel de ebay sont en pause café,,qui dure plus de 9 jours depuis mon escalade comme on dit,,,,alors paypal dise que c'est ebay,,mais ebay ne répond pas car ils se savent en défault,, je crois bien,,,,et sur mon ''détail de la commande'' on voit tres clairement le prix shipping to Canada,,,,et eux veulent me remboursé le shipping pour usa a 4.99.....qui apparait dans paypal,,,mais pas le 18.42 pour le Canada qui n'apparait a nul part ,meme si j'ai payé ce prix selon la facture ebay,,,,YOUHOU,, EBAY ,  ETES VOUS LA,,,,ENVOYÉ MOI UN SONDAGE DE SATISFACTION AU MOINS''''SUR MES QUESTIONS POSÉES SANS RÉPONSE,,,messemble que répondre et d'accepter ces erreurs ca serait la moindre des choses non,,,

cestmoiquila
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

cestmoiquila
Membre de la Communauté

Ayoye!,,c'est faible ,,,j'en reviens pas,,,tu fouille partout sedikiki,,,lol,,,tu trouve tout,,,!!

eille,,j'ai recu un couriel personnel de ma madame Alice E. avec qui j'avais tchater,,et qui m'avais racrocher au nez,,parce qu'elle se sentais pris un ti-peu,,,,pis elle s'excuse de cette situation,,car effectivement elle a eu un bug avec son systeme,,,lol (faut tu que j'la croye la la ,,) ?:|,,....c'est pas grand chose 13.43$,,( la différence entre le cout reel de ma mise et l'expédition Canada 141.55+18.42)  et de ( 141.55+4.99 cout supposé pour USA apparaissant sur paypal) cé pas ca qui va m'enpecher d'avoir du pain demain matin,,,mais c'est une question de principe pour ceux qui se font carrément vol..é........et ou va cet argent (difference)

je te relis en ecrivant ce petit bout,,et WOW ,,cé faible ,,cé faible,,,pis eille sedikiki,,le site n'est pas mort,,,je me suis fait enlever un message ici meme sur cette discussion,,j'en avais placé un ce matin avant d,aller travailler,,,pour m'acheter mon pain de demain,,

je ne sais pas de ou ma petite madame Alice a bien pu pogné ca,,que je m'étais plaint un peu??

cestmoiquila
Message 11 sur 15
dernière réponse

cestmoiquila
Membre de la Communauté

je vois que t'as eu le temps de voir mon message le matin du 6 avr. 2013 09:33,,,,tu étais de bonheur sur le forum,,ils m'ont snaper mon copier collé de ma réponse qu'il m'avais envoyé automatique avec la bebelle d'enfant,,,,:8},,,,trop tard ebay,,trop tard,,y en a qui sont plus vite que vous autre su'l piton,,et sedikiki voit tout,,,trop tard

cestmoiquila
Message 12 sur 15
dernière réponse

cestmoiquila
Membre de la Communauté

pis j'ai pas eu de feedback a propos de ce message qui a été snaper.....n'aurais t'il pas été trop vulgaire ??je n'ai pas eu rien comme quoi j'avais enfreint les lois,,??? le forum n'est pas mort,,le forum n'est pas mort,,,j'avais envoyé un personel a notre amis Raphael sur ce sujet,,peut etre est t'il venu nous visiter,,,??

cestmoiquila
Message 13 sur 15
dernière réponse

cestmoiquila
Membre de la Communauté

tu sais pas quoi sedikiki,,,j'ai tombé de ma chaise ,,,apres avoir expliquer en detail et m'avoir débattu comme un beau pour faire valoir mes droits,,ebay en est venu a la décision apres que j'aie retourné l'item et en acceptant de perdre les frais cachés de douanes sur .ca....et bien j'obtient un refund total,,je dis bien total,,meme de Pitney Bowes de 36.08,,,,j'ai reussi par prouvé qu'il y avais eu truquage de chiffres,,que eux ne comprennaient meme pas au début,,apres plusieurs echange de email,,,ca tourne bien,,,,mais cibole qu'il faut s'battre,,,cé pas pour quelques 10$ ou 20$,,mais question de principe d'honneteté,,,je sais pas comment il se sont pris pour le full refund,,mais quand on veut ,on peut,,, et je ne parle pas de moi ici..,un gros merci a une damme du nom de Claire G. pour avoir pris cette affaire et donner une conclusion tres satisfesante...

cestmoiquila
Message 14 sur 15
dernière réponse

sedikiki
Membre de la Communauté

Tant mieux si il y a eu remboursement intégral, eBay ne peut se mettre en état évident d'infraction et contrevenir à ses propres règlements.

Déjà que les frais cachés "Import Charges" sont écrits en gris pâle et présentés de façon fort différente selon que vous êtes un vendeur Amaricain ou un poisson qui vit ailleur sur la planète. 

Message 15 sur 15
dernière réponse