mauvaise évaluation d'un vendeur

windigo62
Membre de la Communauté

Un vendeur m'accuse d'avoir laissé une mauvaise évaluation et m'envoie un courriel de mauvais goût. Comment faire pour dénoncer celui-ci ?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

mauvaise évaluation d'un vendeur

jpdjb5
Membre de la Communauté

La politesse est de mise sur eBay. Si vous estimez qu'un autre membre se comporte injustement de manière incorrecte, vous devriez peut-être le signaler en utilisant le gestionnaire de litige.

 

À droite de l'objet dans votre page Mon eBay se trouve la mention "autres options". Cliquez sur le triangle inversé et vous trouverez "Résoudre un problème". Ceci vous permettra d'ouvrir un "litige" dont eBay aura connaissance.

 

Espérant que cela calmera les ardeurs de votre vendeur.

Message 2 sur 3
dernière réponse

mauvaise évaluation d'un vendeur

rayad100
Membre de la Communauté

Le langage non approprié n'est pas une tràs bonne idée en effet.  

 

 

Il est bon de savoir qu'un mauvais feedback détruit une réputation qui est déjà extremement difficile à se faire.

 

Avez-vous communiqué avec lui comme vous seriez supposer le faire avant de donner ce mauvais "Feedback"?

 

Avez-vous ouvert un litige s'il ne répondais pas ou négativement pour tenter de vous satisfaire?

 

Es-ce que cette inconvéniant valais vraiment la peine de lui donner un mauvais feedback?

 

Message 3 sur 3
dernière réponse