comme mentionné,,,j'ai une une drole d'avanture avec ebay.chat live...au sujet d'un achat fait sur ebay.ca,,et des soit disant frais caché de taxe d'importation caché,,dont certain vendeurs opte et ebay en retire surement profit a quelques part,,si vous verriez ma facture paypal sur cet objet vous n'en reviendrai pas le traficage de chiffres pour en arrivé au faut total,,,je viens juste de parler en ''chat ebay live'' et a ma grande surprise ,la madame Alice E,, a préferer plutot fermé la discussion promptement sans politesse,car elle se sentais chauffé,,et a préférer coupé la discussion,,,comme si son ordi manquait de courant tout d'un coup,,,,lol,,faite attention si vous voulez acheter des item,,comparer les 2 site ebay.ca et ebay.com,,,avec votre numero d'item,,,vous pourrez constater des frais caché sur ebay.ca,,,voyer mon numero acheter qui ne correspont pas a la description,,400434710197,,,comparer sur .ca et .com,,j'ai rester tres poli et cortois tout au long de ma conversation,,,mais WOW,,,madame Alice E,,,vous a t'il pognée une envie soudaine d'aller au ...vous ,,,..............mon post va s'en aller surement vite,,lol,,mais certain aurons le temps de lire,,j'ai garder le compte rendu de la session de clavardage,,,si vous voulez voir cette session,contacter moi,je vous donnerai le lien,,,lol
cestmoiquila