le 01-23-2013 23:34
Belle moyenne depuis l'interdiction aux vendeurs de mettre des négatifs aux acheteurs. Perte de temps ,contraintes, frustration et j'en passe. eBay devra augmenter la limite de 5000 membres que l'ont peux bloquer sur la liste si ça continue...
le 01-24-2013 09:50
Moi j'aimerais qu'il y ait un site bien tenus hors d'Ebay ou il serait possible de
s'échanger tous les mauvais acheteurs sur Ebay.
le 01-24-2013 09:52
"Perte de temps ,contraintes, frustration et j'en passe."
je vais continuer ......... vol, fraude, impolitesse, hargne .......... tout ca à la hausse.
le 01-25-2013 05:35
Salut,moi j'ai ajouter dans mes preferences de compte l'item suivant:Acheteurs ayant reçu des Avertissements pour non-paiement d'un objet Bloquer les enchérisseurs et les acheteurs ayant reçu avertissement(s) pour non-paiement d'un objet en mois
Cette condition permet d'éviter les enchérisseurs et les acheteurs qui n'ont pas payé les objets qu'ils s'étaient engagés à acheter.
J'ai mis 3 avertissement en 12 mois et c'est pas croyable,ceux qui sont empecher de bidder sur mes items!
le 01-25-2013 05:41
J'ai aussi ajouter: interdiction à ceux qui n'on pas de compte Paypal de bider sur mes items,et si je vais vérifier dans la liste de ceux qui sont bloqué à cause de cela,je remarque que c'est tous des 0-1-2 feedbacks,ça élimine peut etre certaine vente, mais aussi ben des problèmes...
le 01-25-2013 16:14
Moi aussi j'ai bloqué des acheteurs avec des conditions mais je ne savais pas qu'on pouvais voir le nombre d'acheteurs repoussé. C'est où qu'on peut voir ça?
le 01-25-2013 19:50
Ouai! C'est ou qu'ont voient ça?
le 01-26-2013 05:28
Salut
En français: clic sur compte,preference du site, va dans condition requises pour les acheteurs, clic sur afficher, clic sur '' statut des conditions requise pour les acheteurs '' ( situé vers le centre gauche ), vous allez voir,les interdictions selon les critères que vous avez choisies.
le 01-26-2013 07:00
Salut gaspe3
Merci pour les renseignement pour les préférences.j'ai fais le nécessaire moi aussi,
Mais comment tu fais pour aller voir ceci.G.G.
et si je vais vérifier dans la liste de ceux qui sont bloqué à cause de cela,je remarque que c'est tous des 0-1-2 feedbacks,ça élimine peut etre certaine vente, mais aussi ben des problèmes...
le 01-26-2013 07:27
Va voir le post juste avant:En français: clic sur compte,preference du site,