ATTENTION! EBAY PREND DORÉNAVANT EN CHARGE TOUT LES PAYEMENTS DES ACHETEURS!

unikmodel
Membre de la Communauté

Tiens donc, dorénavant eBay va prendre en charge tout les payements effectué par vos acheteurs et seront retenue a un seul endroit exclusif et géré par eBay. Celle-là je la trouve pas drole pen toute pis j'pense que la ebay va trop loins et je vais tout fermer mes comptes si je ne peux plus gèrer mes transactions et les versements effectué par mes acheteurs.

C'est quoi la patente là? Mon argents c'est ebay qui va décider quand me la verser? Ils vont déduire les frais de ventes ,taxes et commissions sur les montants perçu avant?

>Ca pu la **bleep** en tout cas

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Re: ATTENTION! EBAY PREND DORÉNAVANT EN CHARGE TOUT LES PAYEMENTS DES ACHETEURS!

fablab-cote-nord
Membre de la Communauté

 il von attendre d’avoir revu un good feedback de l acheter  avant de te paye  et  don 3 pour 100 en envoi plus de good feedback     donc  il garde notre argent  si on as pas prix express-post avec signature   qui coute plus cher et en plus  comme insulte suprême il demande un pourcentage sur le shiping   **bleep**e  il on pogne le cocovid ou quoi

 

 

 

Message 11 sur 13
dernière réponse

Re: ATTENTION! EBAY PREND DORÉNAVANT EN CHARGE TOUT LES PAYEMENTS DES ACHETEURS!

il ont pogne le cocovid   lol

 

Message 12 sur 13
dernière réponse

Re: ATTENTION! EBAY PREND DORÉNAVANT EN CHARGE TOUT LES PAYEMENTS DES ACHETEURS!

 tu oubli les frai  insultan sur le shiping   je leur di que post canada  es pas une compagni a moi mais il me croie pas   les   xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Message 13 sur 13
dernière réponse