ATTENTION! REMBOURSEMENT INTÉGRALE = Transactions avec insatisfactions inscrit sur votre compte!

unikmodel
Membre de la Communauté

NE REMBOURSER PAS VOS ACHETEURS SI ILS VOUS PAYENT TROP EN FRAIS D'EXPÉDITION APPLIQUÉ A MULTIPLE REPRISE POUR CHAQUE TRANSACTION NON COMBINÉ! EBAY ENREGISTRE LES REMBOURSEMENTS  INTÉGRALE DE CHAQUES TRANSACTION UNIQUE NON COMBINÉ EFFECTUER VIA VOTRE COMPTE PAYPAL COMME DES TRANSACTIONS ANNULÉ EN RAISON DE RUPTURE DE STOCK ET APRÈS LA LIMITE ATTEINT VOUS NE POURREZ PLUS RIEN VENDRE SUR EBAY ET VOTRE COMPTE SERA BLOQUÉ!!!

J'AI BEAU LEUR EXPLIQUER QUE C'EST PAS UNE ANNULATION EN RAISON DE RUPTURE DE STOCK, ILS REFUSENT QUAND MÊME DE RETIRER MES PÉNALITÉES  DE MON COMPTE ALORS QUE JE NE LES MÉRITES PAS .

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

ATTENTION! REMBOURSEMENT INTÉGRALE = Transactions avec insatisfactions inscrit sur votre compte!

rlanthier57
Membre de la Communauté

ebay m a aviser le 08 juillet 2017 qu il on un BUG depuis plus d un an ,que les clients qui ajoute au panier  ne peuvent pas beneficier du COMBINE shipping il doivent acheter buy it now et attenddre la facture du vendeur

Message 2 sur 2
dernière réponse