Deux petites questions pour Techno!

stukamilov
Membre de la Communauté

]:)Salut techno! Comment t'aime ça nous répondre a la place de Raphael? En passant,une chance que toi tu nous répond souvent! Pense-tu que l'ont devraient faire pression auprès de eBay pour qu'il te donne une commission?

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Deux petites questions pour Techno!

techno*
Membre de la Communauté

Salut stukamilov!



Avant que Liveworld vide ce forum de ses membres les plus actifs (et utiles!), c'était vraiment un endroit génial pour obtenir de l'aide. À cette époque, j'étais pas mal plus actif sur le forum parce que c'était bien plus qu'un simple forum, c'était vraiment une communauté.



Aujourd'hui nous ne sommes plus que quelques uns et si j'ose poster un message, je risque en tout temps de me faire engueuler par vous savez qui pour des raisons qui m'échappent encore...

Visitez ma boutique!
Message 2 sur 7
dernière réponse

Deux petites questions pour Techno!

unikmodel
Membre de la Communauté

:OBen grace a banknot, je viens de sauver une couple de listing en frais de mise en vente des listing d'achat immédiat,car il m'a avisé qu'il y avait PROMO ce mois-çi pour les vendeurs qui voulaient lister en buy it now! Raphael n'a rien vu du posting qui était pourtant évident...

Message 3 sur 7
dernière réponse

Deux petites questions pour Techno!

Au risque de souligner ce qui est déjà évident, stukamilov, toutes les promos sont affichées sur le babillard des Annonces générales. Le lien est situé en haut à droite de la page, sous Communauté.

Message 4 sur 7
dernière réponse

Deux petites questions pour Techno!

unikmodel
Membre de la Communauté

Ce qui est évident,est que cette promo n'y est pas...ça ben d'lair que lorsque ça touche seulement une minorité (Nous les vendeurs) Ben eBay ce donne pas la peine de l'afficher et n'envoie ça que par courriel bien entendu, alors ,l'évidence même de cette situation a fait que j'ai supprimé mes courriels en incluant le courriel de cette promo par erreur...mais bien sur,ici sur eBay, ont n'a pas le droit a l'erreur bien entendu. 5/5 comme ont dit!

Message 5 sur 7
dernière réponse

Deux petites questions pour Techno!


bien entendu, alors ,l'évidence même de cette situation a fait que j'ai supprimé mes courriels en incluant le courriel de cette promo par erreur...




Même sams le courriel, les annonces que vous créez durant la période promotionnelle et qui rencontrent les critères de la promotion seront gratuites.

Message 6 sur 7
dernière réponse

Deux petites questions pour Techno!

unikmodel
Membre de la Communauté

Toute ça pour finalement constater que c'est mon navigateur le probleme.Mais quand ont le sais pas...Ça suppose n'importe quoi...alors je tiens a m'excuser auprès de eBay alors.

Message 7 sur 7
dernière réponse