FRAIS DE RETOUR AU FRAIS DU VENDEUR OBLIGATOIRE AVEC REMBOUSEMENT INTÉGRALE EN +

wreckmodels
Membre de la Communauté

Oui,vous avez bien lu, dorénavant, tout les vendeurs sont responsable de payer les frais de retour avec # de suivi obligatoire de toute demande de retour pour un remboursement par l'acheteur qui l'exige.Sinon ,eBay propose a l'acheteur un remboursement intégrale si l'acheteur refuse de payer pour les frais de retour quoi qu'il advient de la réclamation.Ne croyez pas avoir le choix, vous en aurez pas. Toutes les questions en rapport avec la réclamation est faite en fonction de faire perdre le vendeur. AUCUN RECOUR.

Bonne Chance a tous de pas vous faire dorénavant réclamer un remboursement sur retour de marchandise parce que monsieur l'acheteur a changé d'idée,naime pas ses achats ou tout autre raisons.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : FRAIS DE RETOUR AU FRAIS DU VENDEUR OBLIGATOIRE AVEC REMBOUSEMENT INTÉGRALE EN +

stukamilov
Membre de la Communauté

BRAVO!!!

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re : FRAIS DE RETOUR AU FRAIS DU VENDEUR OBLIGATOIRE AVEC REMBOUSEMENT INTÉGRALE EN +

D,autres vendeurs vont sacré l'camp avec cette nouvelle excellente politique de retour contre les vendeurs! Je comprend pourquoi Paypal vous a laché eBay! Qui voudraient continuer de faire business avec une gang de deux de pique?

Message 3 sur 7
dernière réponse

moi  non plus chu pas pour sa..................

mais tout dépend dla situation......j explique , j ai acheter un terminal videotron sur ebay,et quand jl ai reçu,et brancher ,y avait un code d erreur 949 et selon videotron... erreur total, faut faire réparer le terminal,donc j ai communiquer avec le vendeur,me dit c mon signal,...ok ,j ai été  au magasin de videotron ,pour faire branché le terminal,même problème, erreur 949,

recommunique le vendeur, pas de repose, fait une demande de retour,ebay dit de retourner l items a mes frais.....NON MRS......il m a vendu un items non fonctionnel,en le sachant ....a lui de payer les frais transport...jme suis ostiner une couple de jours , pas question de payer le retour......enfin conte , full rembourser, et j ai un terminal briser chez moi , le vendeur n a pas voulu payer et le dossier a été clos par ebay....

comme je dit ,,sa depend dla situation.............

leditmig
Message 4 sur 7
dernière réponse

Autrement dit,quoi qu'ont inscrit comme politique de retour dans notre description sert absolument a rien, tout si bien rien écrire dans ce cas la, comme toutes autres description d'ailleur,d'après ce que je comprend, c'est dorénavant al le discretion de eBay de décider a notre place, quoi qu'ont fassent en tant que vendeurs,même si ont a raison.

De plus, lors d'une demande de retour par l'acheteur pour n'importe quel raison justifié ou non, eBay nous donne aucun choix logique selon la situation, ont doit soit rembouser intégralement ,ou soit accepter le retour a nos frais pour rembouser l'acheteur ou finalement faire une demande de révision par eBay si ont refuse de payer. Qui dans 99% des donneront raison a l'acheteur évidement!

Aucune logique ce système, plus facile de négocier une entente directement avec l'acheteur que lors d'ouverture de litige par celui-çi, non?

que se passe t'il si l'acheteur demande pour une piece manquante? Celle la ebay ne la pas prévu dans pareil cas,pas moyens d'arriver a un règlement par leur nouveau procèder.Aucune flexibilité comme d'habitude.

Encore Bravo eBay d'avoir pensé a tout sans nous consulter comme d'habitude.

Message 5 sur 7
dernière réponse

j en est une qui veux se faire rembourser, a cause qu elle a reçu ses barres de chocolat briser en deux (12 bars) Mr Big...surement pas tous,

.shipper dans une grosse enveloppe bubble.......pis c pas le premier que je ship avec enveloppe bubble,....pis dans l annonces  c bien écrit ship enveloppe bubble,,et non dans une boite de béton armée............le monde lise pas et apres ils viennent chialer,prenez le temps de lire........

c pas se qui va arriver,....si les barres sont ouverte ,c sur que je rembourse pas

leditmig
Message 6 sur 7
dernière réponse

T'aurais du lui envoyer des Oh Henry! a l'aurait pu se l'ai passer en criant oui OH! HENRY! ha ha ha!

Message 7 sur 7
dernière réponse