Frais d importation équivaux a l'imposition d'une taxe de vente

wreckmodels
Membre de la Communauté

Je constate que ça devient de plus en plus dispendieux de venir acheter sur eBay, avant,nous avions l'avantage de sauver un peu d'argents... du moins sur la taxe de vente en venant acheter de vendeurs particuliers.Maintenant,je m'apperçois que de plus en plus de vendeurs chargents des frais d'importations alors qu'il m'arrivait très rarement d'avoir a payer des frais de dédouanage et autres par service standard usps lorsque je reçevais mes colis.

Beaucoup de vendeurs Américain tombent dans le panneau en imposant des frais additionel d'importation.

Que font les vendeurs avec cette argent? Doivent-ils déclarer l'argent des frais d'importations au gouvernement Américain comme une taxe?  ils se mettent l'argent dans leurs poche sinon?

eBay percoit-elle une commission la dessus? si oui,est-ce légale?

Raphael...tu vas répondre ou ignorer ces questionnements ligitime?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : Frais d importation équivaux a l'imposition d'une taxe de vente

leditmig
Membre de la Communauté
y attend la permission de liverpol pour repondre........
leditmig
Message 2 sur 5
dernière réponse

Tu veux pas plutot dire liveworld? Liverpool c'est en Angleterre en passant...tu viens peut-être de boire une rousse de leur pub là-bas?Homme MDR

Message 3 sur 5
dernière réponse

lady.stark
Membre de la Communauté

mad-humungus a écrit :

Que font les vendeurs avec cette argent? Doivent-ils déclarer l'argent des frais d'importations au gouvernement Américain comme une taxe?  ils se mettent l'argent dans leurs poche sinon?

eBay percoit-elle une commission la dessus? si oui,est-ce légale?

Raphael...tu vas répondre ou ignorer ces questionnements ligitime?

Le GSP (Global Shipping Program) est géré par Pitney Bowes. L'argent payé en frais d'importation ne va pas au vendeur. Ce que le vendeur reçoit, c'est le montant de sa vente et le montant des frais de port domestiques (de chez-lui au centre de distribution au Kentucky).

Pitney Bowes reçoit le reste, ce qui comprend les taxes et les frais de port du Kentucky jusqu'à chez vous. Vous avez donc 2 montants bien distincts dans votre PayPal (pour une seule transaction) lorsque vous utilisez ce service. Je le sais, car j'en ai fait l'expérience. 🙂  Mais j'attends toujours mon colis, car pas encore arrivé.

Message 4 sur 5
dernière réponse

regor660
Membre de la Communauté

Demandez au vendeur s'il est enregistré à l'Agence de Douanes Canada pour leur remettre les douanes collectées. S'ils ne le sont pas, ils n'ont pas le droit de vous charger des douanes qui vous seront chargées de toute façon par C.O.D. par Postes Canada si vous êtes vérifiés.

Message 5 sur 5
dernière réponse