How to send a message to the seller Comment envoyer un message à un vendeur

christine-88
Membre de la Communauté

I would buy a coin. The seller delivers only U.S. but also specifies that it can deliver to Canada.When I want to buy, this is denied me because I live in Canada. I want to contact the seller, this is impossible!
How? For those who want to help me ... here is the link to the sale on Ebay

http://www.ebay.com/itm/Mongolia-WILDLIFE-DESERT-ALIVE-Long-Eared-Jerboa-2006-Pre-Gulo-Gulo-Ural-Ow...

In the description, it is stated: Payment method: Paypal only!Feel free to Ask Any Questions.No International shipping except to Canada.
If someone can respond quickly to not miss the sale, it would be nice. Christine

Je voudrais acheter une pièce de monnaie. Le vendeur livre qu'au USA, mais spécifie qu'il peut livrer aussi au Canada.QUand je veux acheter, cela m'est refusé parce que je vis au Canada. JE veux contacter le vendeur, cela est impossible !
Comment faire ? Pour ceux qui veulent m'aider... voici le lien de la vente sur Ebay http://www.ebay.com/itm/Mongolia-WILDLIFE-DESERT-ALIVE-Long-Eared-Jerboa-2006-Pre-Gulo-Gulo-Ural-Owl-/280912564774?pt=US_World_Coins&hash=item4167b19226#ht_542wt_1141 Dans la description, il est dit ceci : Payment method: Paypal only!Feel free to ask any questions.No International shipping except to Canada.
Si quelqu'un peut me répondre rapidement pour ne pas rater la vente, cela serait sympatique. Christine

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

How to send a message to the seller Comment envoyer un message à un vendeur

cestmoiquila
Membre de la Communauté

fait une recherche du nom du vendeur sur ''trouver un membre''dans le plan du site,,une fois trouvé, clic sur send a message'' surement le systeme va te demander d'entrer un numero d'article,,tu cochera 'ce n'est pas a propos d'un item'' et tu pourra entrer ta question,,juste a lui mentionner le numero de l'item dans ta question,,,

cestmoiquila
Message 2 sur 2
dernière réponse