J'ai été victime de mon 1er vole

rayad100
Membre de la Communauté

Comme je doutais.   un acheteur à acheté un objet et demande un remboursement parceque l'objet n'est pas arrivé.  Il à ouvert un litige.

J'ai envoyé l'objet outre-mer et effectivement, l'objet n'est pas arrivé.  ça fait deux semaine environ.  C'est donc normal qu'il ne soit pas arrivé.

J'ai parlé avec l'acheteur et il m'a avoué qu'il à acheté un autre objet pareil d'un autre vendeur alors il ne veut plus celui que j'ai envoyé.    J'ai aussi parlé avec un agent d'ebay et il m'a confirmé que je devais le remboursé...

Je lui ai dit :  donc on peux acheter un objet et demander un remboursement quelques jours après et le vendeur doit rembourser intégralement? Ebay aide donc les voleurs.

il m'a dit que oui,  ce sont les nouvelles regles et qu'il comprenait ma frustration.

Je perts mon objet, ma vente, mon incersion, 10% à ebay, 4% à paypal et tout les frais de shipping plus mon temps..   et l'acheteur va recevoir tout ça gratuitement à ça porte...      et je m'attend même à un mauvais feedback de sa part..

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : J'ai été victime de mon 1er vole

wreckmodels
Membre de la Communauté

Apres...eBay se demandera pourquoi ils ont perduent tout leurs vendeurs ...pfff

Message 2 sur 4
dernière réponse

ŝurtout avec le retour a nos frais......jviens de faire avoir , une acheteuse dit que le colis etais dechirer et que les barres de chocolat ,casser,,,j ai demander des photos ,,recu une photo qui montrais 9 barres sur 12  ! ou sont les autres,meme pas de photo de l enveloppe, j ai clavarder avec ebay ,,,

j avais pas grand solution ,sois je rembourse et je paye les frais de retour, ou je rambourse et je donne 12 barres gratos !!!,,,,j ai rembourser et elle a eu 12 barres gratos ,,,la jveux contester la transaction douteur ,un memebre de ebay , me dit que j aurais du communniquer avec eux,,,,,pense que j ai fait quoi ,,,,j ai parler avec eux avant de rembourser,

mais je crois que ebay veut se defiller , sans laver les mains de cette situation,,,,,ben je lache pas le morceau ,quitte a me faire banni d ebay...,comme punitance d ebay,ils ont restrein mon compte , car ils croit que mon compte est associer a une autre ,,,,,,,crime,,,,c le compte de ma femme .....ALLOOOOOOOO.....!!!!!! .......SON COMPTE AUSSI EST RESTREINT ...VIVE EBAY .....en plus quand je place une annonce  et qui ne sastifais pas ebay ,,sa prend 9hrs25, pour enlever mon annonce  sur 10 million  d ebayeurs.....faut faire....sa sens l enpionnage a pleine nez.....

vive ebay 

leditmig
Message 3 sur 4
dernière réponse

J'pense qu'ont aient mieux d'aller ramasser des patates dans L'champ a Monsieur Mc Cain, que de continuer a vendre icite...ont vas faire plus d'argents et bénificier de frites congelées gratuit en plus! lol

Message 4 sur 4
dernière réponse