LE COMIQUE SIGNALE ENCORE

leditmig
Membre de la Communauté

CONTINUE A ME SIGNALER LE COMIQUE......J ESPERE QUE T AS DU FUNNNNNNN...T AS DU TEMPS A PERDRE........

leditmig
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: LE COMIQUE SIGNALE ENCORE

alain_tony
Membre de la Communauté

Fait toi en pas .. il y en aura toujours un different sur les cntaine de millier de membre qui n'aura pas de vie uet prendra la place du precedent .. Mautadine de roue qui tourne pis qui s arrete pas !

Message 2 sur 8
dernière réponse

leditmig
Membre de la Communauté

entirerement raison.....mais j ai des doutes.....mais si sa l amuse ...ben continue

leditmig
Message 3 sur 8
dernière réponse

techno*
Membre de la Communauté

Débuzz le parano...

Visitez ma boutique!
Message 4 sur 8
dernière réponse

unikmodel
Membre de la Communauté

entirerement raison.....mais j ai des doutes.....mais si sa l amuse ...ben continue

Tu trouve pas ça bizarre que tu t'ai fais signalé (Tu dois avoir surement reçu un avertissement de eBay a lire ton posting!?) ,suite a ton commentaire positivement licheux pour eBay...Tu leurs donne des fleurs et VLAN ...tu viens de reçevoir le pot!!! vu?prend pas ça personnel...c'est juste une drole de coincidence...peut-être qui en a un qui n'a pas aimé lire les bons commentaires que tu as laissé pour le staf d'ebay et a voulu se venger,non?

Message 5 sur 8
dernière réponse

leditmig
Membre de la Communauté

comme je disait a ebay ,,j ai seulement ecrit,,,c est un forum en francais,     et j ai eu un avertissement,et meme ebay ne comprenne pas cette action ....il mon dit qu il allais verifier de qui sa venais et la suite ,ben ebay ne devoille pas leur action.....pas grave  faut sa cesse cette acharnement le comique

leditmig
Message 6 sur 8
dernière réponse

techno*
Membre de la Communauté

Si ils réussissent finallement a te faire comprendre le bon sens, ce dont je doute fortement, tu en profiteras pour t'excuser de m'avoir harcelé pendant plus de 2 ans en m'accusant sans aucunes raisons logiques d'être le responsable de tes slaps.

Visitez ma boutique!
Message 7 sur 8
dernière réponse

unikmodel
Membre de la Communauté

comme je disait a ebay ,,j ai seulement ecrit,,,c est un forum en francais,     et j ai eu un avertissement,

Une chance que ton comique avait pas une AK-47!!!

Message 8 sur 8
dernière réponse