Le client ne paie pas, je ne sais pas quoi faire

mottard62
Membre de la Communauté

Le client me dit qu'il a eu un accident et ne peut avoir accès à son Paypal. Il me dit qu'il pourra me payer Mercredi, mais ne l'a pas fait. Je demande Dimanche l'annulation de la transaction, voyant qu'il ne paie pas en me montrant compréhensif, vue qu'il dit avoir eu un accident. Le réglement du litige dit qu'il  a 7 jours pour répondre, alors il click qu' il annule le litige, autrement dit, il veut toujours l'objet. Mais il continue de ne pas payer. Ma question: Ceci ne fait aucun sens pour moi. Il dit ne pas avoir accès à son Paypal, mais est capable d'avoir accès à ses emails pour répondre. Si quelqu'un a accès à un ordinateur, il a aussi accès à son Paypal c'est certain. Je considère qu'il est de mauvaise fois. Je ne sais plus quoi faire, car je ne me sens pas protégé. Je compte arrêter de faire affaire avec Ebay si le problème perdure. Je ne me sens pas bien protégé. Je n'ai pas d'argent à perdre, avec de mauvais clients. J'ai toujours bien payé, et ma cote est à 100%. Je trouve dommage cette situation, et ça me fait perdre du temps inutilement. 

J'espère avoir une réponse sur ce problème.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

leditmig
Membre de la Communauté

un accident et ne peut avoir accès à son Paypal...........((((.coup classique.......)))))).....

Je ne me sens pas bien protégé.........((((( a qui le dire ,j ai le meme probleme et ebay se defille......))))))

demande a RAPHAEL,,,,,mais repond pas....un fantome qui ne fais que passer.......

assaille de clavarder avec ebay,dans soutien a la clientel.....plus vite que le fantome de raphael...a date sa ete plus vite de communique avec ebay dans le clavardage......

y a toujours l autre qui c tout....hummmmm.....sténo.....................Smiley très heureux

leditmig
Message 2 sur 4
dernière réponse

lady.stark
Membre de la Communauté

Malheureusement, vous avez fait l'erreur d'ouvrir une demande d'annulation au lieu d'un litige pour non paiement. Cela fait combien de temps que la vente s'est terminée?

Message 3 sur 4
dernière réponse

Merci de l'info. Il m'est arrivé plusieurs fois de demander des annulations pour être gentil avec le client... Je perdais mes frais d'inscription et de vente et je ne savais pas pourquoi.

Message 4 sur 4
dernière réponse