Les acheteurs non-sérieux s'amusent

Anonymous
Non applicable

Trois jours de suite,le meme acheteur(un ZÉRO feedback) a acheter un de mes article et immédiatement apres,les 3 fois il a demandé une cancellation,que je dois approuvée a la demande de eBay..Ce n'est pas sérieux.Quelqu'un d'entre vous a t'il déja vécu un tel phénomene?Pourquoi eBay ne fait rien pour arreter ces Hurluberlus?

Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Les acheteurs non-sérieux s'amusent

jpdjb5
Membre de la Communauté

Je ne suis pas vendeur sur eBay mais je crois qu'il y a moyen de bloquer les acheteurs ayant zéro feedback. Cela a déjà été mentionné dans les anciens "threads".

 

Parce que je crois que votre acheteur (sic) ne sait pas ce qu'il fait ici...

Message 2 sur 15
dernière réponse

Les acheteurs non-sérieux s'amusent

Bloque les acheteurs ayant 0 feedbacks et rapporte l'acheteur à Ebay.

Message 3 sur 15
dernière réponse

Les acheteurs non-sérieux s'amusent

regor660
Membre de la Communauté

Tu es chanceux qu'il ait demandé de canceller. Vaut mieux canceller avant de  maller la marchandise , car s'il t'avait payé et que tu l'avais mallé, ton zéro n'avait qu'a dire qu'il n'avait pas recu le bon article et eBay le remboursait automatiquement. Toit tu aurais perdu ta marchandise, en plus d'avoir payé les frais de livraison.

Message 4 sur 15
dernière réponse

Les acheteurs non-sérieux s'amusent

cestmoiquila
Membre de la Communauté

cé sur que des zero y en a partout,**bleep** ce numero d'item scrapé : 201464615485   ,,9000$ us un iphone,,j'ai avisé le vendeurs de les supprimé,mais il m'a dit qu'il croyais qu'il allait payer,,alors que la mise étais 72$,,le zero c'étais mis 2 reserve de plus,,ben oui,,mais le hic la dedans c'est que si ca tombe sur un nouveau vendeur qui connais pas ca,,ebay empochera les frais de vente relié a cette fabuleuse vente,,,c'est pas ebay qui va écrire au vendeur et dire,,eille monsieur,,il y a un probleme ??

mais non,,le nouveau vendeur va attendre son paiement,,ca viens pas,,il ne reclame pas parce que pas au courant que ebay prend ces frais sur cette vente a la derniere seconde une fois vendu.....et le gars lui va remettre son item a revendre une deuxieme fois,,et la roue tourne,,et l'argent rentre a tour de bras,,,,c'est fameux scappeur d'enchere de zero feedbackdevrais ne pas avoir le droit de miser sur des item,pas plus de 30--40$max,,pour qu'il se fasse un nom,,alors pendant 10 item,,un nouveau ne pourrais pas acheter plus que 40$ exemple,,chaque item,,,,,mais ebay n'embarque pas,,

cestmoiquila
Message 5 sur 15
dernière réponse

Les acheteurs non-sérieux s'amusent

c'est rendu que e.b.a.y. filtre nos mots,,il m'ont mis un ''bleep''  moi j'avais écrit .,,,,.m-e-m-e   c-h-e-z-   e-b-a-y,,et ils mon mis un bleep,,lol

cestmoiquila
Message 6 sur 15
dernière réponse

Les acheteurs non-sérieux s'amusent

lise-978
Membre de la Communauté

 

 

 

 pas mal déplaisant de se faire niaiser par des acheteurs pas-sérieux.

Message 7 sur 15
dernière réponse

Les acheteurs non-sérieux s'amusent

gilinnn
Membre de la Communauté
Pareil pour moi, achteurs pas sérieux qui font grimper pour rien les enchères et plus de nouvelles. Les profilés zéro ne devrait pas avoir le droit de miser sur des articles supérieurs à 50$, ou alors que Ebay les obligent à vendre 5 articles avant d'en acheter. Ou alors une Mechtem bonne idée serait que Ebay empoche de frais de 3% du montant de la vente à l'acheteur qui ne paye pas.! Surtout sans dire un mot.
Message 8 sur 15
dernière réponse

Les acheteurs non-sérieux s'amusent

Tu peux bloquer les ti-counes qui te niaisent avec une liste. En anglais ( désolé ), fait une recherche sous ' help & contact ' avec la mention ' managing bidders and buyers ' et tu vas pouvoir mettre dans cette liste les acheteurs qui ne respectent pas leur achat, enchère ou même ceux qui sont malhonnêtes et qui se font rembourser injustement. Tu seras certain que de cette manière, ils ne recommenceront pas une deuxième fois. Et la joie quand un membre style quelques mois plus tard me demande de lui permettre de miser et/ou d'acheter un de mes items et qu'il ne peut pas car il est bloqué sur ma black liste.

Message 9 sur 15
dernière réponse

Les acheteurs non-sérieux s'amusent

cestmoiquila
Membre de la Communauté

tu peut bloquer ces acheteur en ayant leur pseudo complet, va dans tes preference a quelque part,ou fait une recherche google du genre ' bloquer un membre ebay sur mes annonces' tu trouvera, mais encore la , il se fabrique un nouveau pseudo,et c'est reparti, moi ,quand j'en voit un sur mes annonce, je supprime dans les 5 derniere minute leur enchère, si il ne m'ont pas contacter avant de miser. et j'inscrit cette conformité dans mon annonce

cestmoiquila
Message 10 sur 15
dernière réponse