le 10-04-2015 14:05
Trois jours de suite,le meme acheteur(un ZÉRO feedback) a acheter un de mes article et immédiatement apres,les 3 fois il a demandé une cancellation,que je dois approuvée a la demande de eBay..Ce n'est pas sérieux.Quelqu'un d'entre vous a t'il déja vécu un tel phénomene?Pourquoi eBay ne fait rien pour arreter ces Hurluberlus?
le 03-27-2018 16:18
j'ai deja averti ebay, d'autoriser des nouveau acheteurs a ne pouvoir acheter que des item de 10$ et moins pendant 5 achats, pour faire leur nom avant, comme aller emprunter 100000$ a la banque, si ton nom n'est pas fait, ca risque d'etre plus difficile, mais ebay n'en tienne pas compte car toute vente faite sur ebay avec un funny bidder, et que le vendeur ne reclame pas rien,,il se verra alors automatiquement charger de frais ebay pour cette vente, c'est beaucoup de liquide pour ebay ces vente faite par des funny bidder, non réclamées par le vendeur,comme non-payée, excuse moi ebay de dire la vérité, lol
le 01-07-2022 17:04
ça m'est arrivé souvent malheureusement et ebay leur donne quand meme raison
le 01-19-2022 16:39
Ce fil de discussion date de 2015, mais on dirait qu'il n'y a aucune modération ou présence officielle de eBay sur le forum en français!
le 01-24-2022 07:59
Ce fil de discussion date effectivement de 2015 mais il est encore très d'actualité. Preuve que Ebay ne fait pas grand chose pour faire les corrections nécessaires à ce jour envers les mauvais payeurs et enchérisseurs. 😉
le 02-04-2022 14:40
Étant donné que les règles changent régulièrement sur eBay, toute discussion plus vieille de 6 mois peut potentiellement inclure des détails ou conseils qui ne sont plus d'actualité. Dans les forums en anglais, ces fils "zombies" sont fermés par des modérateurs pour éviter des problèmes. Mais il n'y a pas de modérateur francophone par ici...