Les acheteurs non-sérieux s'amusent

Anonymous
Non applicable

Trois jours de suite,le meme acheteur(un ZÉRO feedback) a acheter un de mes article et immédiatement apres,les 3 fois il a demandé une cancellation,que je dois approuvée a la demande de eBay..Ce n'est pas sérieux.Quelqu'un d'entre vous a t'il déja vécu un tel phénomene?Pourquoi eBay ne fait rien pour arreter ces Hurluberlus?

Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Les acheteurs non-sérieux s'amusent

cestmoiquila
Membre de la Communauté

j'ai deja averti ebay, d'autoriser des nouveau acheteurs a ne pouvoir acheter que des item de 10$ et moins pendant 5 achats, pour faire leur nom avant, comme aller emprunter 100000$ a la banque, si ton nom n'est pas fait, ca risque d'etre plus difficile, mais ebay n'en tienne pas compte car toute vente faite sur ebay avec un funny bidder, et que le vendeur ne reclame pas rien,,il se verra alors automatiquement charger de frais ebay pour cette vente, c'est beaucoup de liquide pour ebay ces vente faite par des funny bidder, non réclamées par le vendeur,comme non-payée, excuse moi ebay de dire la vérité, lol

cestmoiquila
Message 11 sur 15
dernière réponse

Les acheteurs non-sérieux s'amusent

florianftn
Membre de la Communauté

ça m'est arrivé souvent malheureusement et ebay leur donne quand meme raison

 

Message 12 sur 15
dernière réponse

Les acheteurs non-sérieux s'amusent

fh991586
Membre de la Communauté

Ce fil de discussion date de 2015, mais on dirait qu'il n'y a aucune modération ou présence officielle de eBay sur le forum en français!

Message 13 sur 15
dernière réponse

Les acheteurs non-sérieux s'amusent

Ce fil de discussion date effectivement de 2015 mais il est encore très d'actualité. Preuve que Ebay ne fait pas grand chose pour faire les corrections nécessaires à ce jour envers les mauvais payeurs et  enchérisseurs.  😉

Message 14 sur 15
dernière réponse

Les acheteurs non-sérieux s'amusent

Étant donné que les règles changent régulièrement sur eBay, toute discussion plus vieille de 6 mois peut potentiellement inclure des détails ou conseils qui ne sont plus d'actualité.  Dans les forums en anglais, ces fils "zombies" sont fermés par des modérateurs pour éviter des problèmes.  Mais il n'y a pas de modérateur francophone par ici...

Message 15 sur 15
dernière réponse