le 11-04-2012 15:53
Bonjour,
Un acheteur me dit que l'objet qu'il à reçu ne correspond pas à celui qui était annoncé. Je doute mais je veux bien lui laisser le bénéfice du doute. Je lui offre le remboursement de l'objet mais pas les frais d'expédition et il peut garder l'objet en question. Comme réponse il ouvre un litige ebay. Que se passera t'il? est-ce qu'il va devoir me retourner l'objet? À ses frais ou au miens?
Merci
le 11-05-2012 00:47
Toutes les réponses à vos questions devraient se retrouver dans le lien ci-dessous:
le 11-05-2012 11:51
Merci pour votre réponse mais je ne trouve pas la réponse à mes questions dans le lien que vous m'avez soumis.
le 11-05-2012 15:42
eBay demande à ses vendeurs d'être clair mais leurs politiques ne le sont pas toujours...
Dans votre annonce, aviez-vous indiqué que les renvois étaaient acceptés ou refusés?
Voici un autre lien qui pourrait peut-être vous éclairer davantage:
le 11-05-2012 16:33
Une question avant de pouvoir vous aider : l'acheteur a-t-il ouvert le litige sur eBay ou bien avec PayPal?
le 11-05-2012 19:13
Voici un lien qui explique les litiges sur eBay et sur PayPal:
http://pages.cafr.ebay.ca/help/buy/item-not-received.html
C'est du point de vue de l'acheteur, mais je pense que ça pourrait quand même vous aider.