Objet restreint par Ebay

irolaan2012
Membre de la Communauté

Bonjour! J'ai posté le même article en anglais, mais sans aucune réponse et j'espère avoir plus de chance avec vous!


 


J'ai listé un adaptateur de Famicom à NES et Ebay l'a retiré pour une histoire de viol de droit d'auteurs, car supposément l'on peut se servir de cet appareil pour jouer à des jeux "ILLÉGAUX" sur une console légale.


Moi je dis OK, c'est bien de protéger les droits de propriété intellectuelle, mais pourquoi donc alors il n'y a que mon Listing qui a été retiré et non ceux des autres.


 


J'ai passé une heure au téléphone avec une représentante de Ebay. Il était flagrant qu'elle ne savait pas quoi répondre, car à chaque nouvel élément que j'apportais pour appuyer mes arguments, la raison du retrait changeais.


 


Qu'on me permette de lister ce produit et qu'on efface l'alerte de violation de mon dossier (ça fait tache) ou que l'on retire tout les autres produits similaires.


 


PS


 


Je trouve de moins en moins d'avantage à vendre sur Ebay!


 


 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Objet restreint par Ebay

irolaan2012
Membre de la Communauté

ILS L'ONT FAIT!!!!!!!


 


Ils ont effacé mon post parce que j'ai osé critiquer Ebay!


 


Vous pensez que c'est en faisant ça que vous allez me faire taire????????


 


Je redis que les vendeurs américain sont soumis à des règles différentes des autres, ils ont le droit de vendre des objet que vous considérez ILLÉGAUX et pas nous les pauvres Québécois. Comment expliquer autrement que j'ai mis en vente mon objet à 22h et que le lendemain matin il était déjà retiré, alors que des vendeurs américain en vendent depuis des mois.


 


Aux frais que nous payons à chaque transaction, nous avons tout de même le droit à notre opinion.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Objet restreint par Ebay

irolaan2012
Membre de la Communauté

Je viens de recevoir votre courriel d'avertissement pour le retrait de mon post précédant.


 


Ebay devrait plutôt penser à régler les problèmes de ses vendeurs au lieu de les effacer.


 


 


 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Objet restreint par Ebay

wreckmodels
Membre de la Communauté

]:)Si tu continue...c'est toi qui vont restreindre!lol

Message 4 sur 4
dernière réponse