Ouvrir une boutique ?

wwii1945
Membre de la Communauté

Salut tous, je suis vendeur/acheteur sur Ebay et j'aimerais ouvrir une boutique.

Je me demande avant de me lancer, si ma page de vente actuel se transfert automatiquement dans la nouvelle boutique?

exsemple : mes évaluations suivront elles, mes annonces se transferent elles automatiquement ?

 

merci

GB

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Ouvrir une boutique ?

unikmodel
Membre de la Communauté

Tout va suivre...y compris les frais,les négatif et tes prochaines restrictions de ventes quand tu ne satisfera plus aux exigences sévères de eBay qui rentreront en vigueur dès le mois d'août, bien entendu! Pense-y a deux fois avant de payer pour une boutique si tu te ramasse avec des limites maximum de ventes si tu es malchanceux...je crois que c'est 2% le taux maximum permis d'insatisfaction de tes acheteurs USA/CANADA/INTERNATIONAL sur 7 critères qui seront toléré dorénavant.

Message 2 sur 11
dernière réponse

Ouvrir une boutique ?

Merci pour ta réponse, ouin!!! je crois que je vais encore y penser avant de me lancer.

Message 3 sur 11
dernière réponse

Ouvrir une boutique ?

Salut , je suis le même gars qui a fait cette demande.

Juste pour vous dire qu'on ma couper l'accet a la communauté. En fait ils ont supprimé de ma barre d'outil.

j'ai pris un autre compte pour venir vous le dire .

merci

GB

 

Message 4 sur 11
dernière réponse

Ouvrir une boutique ?

Pourquoi ton accès serait bloqué?  et pourquoi as-tu 2 comptes Ebay ?    Ce n'est pas un reproche, je sais que c'est légal de le faire, mais je ne vois pas l'intérêt

Message 5 sur 11
dernière réponse

Ouvrir une boutique ?

Salut, bon semblerais que ce n'était qu'un problème technique!!!???

J'y ai maintenent accet.

 

Pour répondre a ta question rayad 100, au départ je croyais devoir ouvrir un compt pour acheter et un pour vendre.

Pour me rendre compte que je pouvais faire tout ca avec un seul compte ( manque d'expérience )

voial

GB

 

Message 6 sur 11
dernière réponse

Ouvrir une boutique ?

Oui ,il a un avantage d'avoir plusieurs comptes sous plusieurs identitées différente ,vous avez qu'a voir les vendeurs chinois qui utilisent la même tactique... multiplier par le nombre de compte ex:3 en nombre de listing gratuit 100 = total de 300 et vous aurez votre avantage.Pas besoin d'ouvrir de boutique dans ce cas.

Message 7 sur 11
dernière réponse

Ouvrir une boutique ?

Bonjour, c'était ca ma question. Est-ce qu'on a le droit d'ouvrir un deuxième puis un 3ième compte sous un nom différent, ou bien est-ce que c'est défendu.
Message 8 sur 11
dernière réponse

Ouvrir une boutique ?

J'ai compris que les chinois le font, mais est-ce qu'on a le droit, ou bien on va se faire fermer nos comptes et devoir recommencer comme le font peut-être les chinois
Message 9 sur 11
dernière réponse

Ouvrir une boutique ?

Oui, tu as le droit,   même que Ebay le suggère pour différentes raisons.   entre autres pour séparer tes achats et tes ventes.

 

 

Message 10 sur 11
dernière réponse