Paypal a restreint mon compte, j'ai besoin d'aide au plus vite.

01gigi56
Membre de la Communauté

Et oui Paypal a restreint mon compte. Il y a 30 jours, j'ai reçu un message de Paypal disant ceci. Après examen de mon compte Paypal, qu'il ont constaté que je fonctionnais comme un détaillant ou un revendeur de bijoux, métaux et pierre précieuses. Il pense que je suis une entreprise et me parle de blanchiment d'argent. J'achète de l'or et de l'argent pour mes vieux jours sur Ebay mais de petite quantité et j'en vend une certaine partie pour payer mes achats. Je  suis qu'un particulier et pas une compagnie ou une entreprise comme il le pense et je ne brasse pas des millions comme certaines personne. Et depuis quand devons-nous rendre des comptes à Paypal à ce que l'on fais avec notre argent moi quand je vais à la Banque, il ne me demande pas ce que je vais faire avec mon argent, Bon je continue. Il me demande de fournir des documents des  informations comme... Preuve d'identité, de licence d'entreprise,organisme régissant ma juridiction ou appartenance à une industrie. Nom et adresse et # de tél: de mon agent désigné de la conformité ou de votre auditeur interne,échantillions de facture c'est quoi cette affaire la ( Je me croirais en prison) nom et adresse et # de tél:  de mes fournisseurs. Pourtant, il n'on juste à regarder mes achats via Ebay et il vons tous trouver, Avec tous ce qu'il demande, à première vue, je croyais que c'étais un amçonnage ou des fraudeurs qui voulais entrer dans mon compte Paypal, mais j'ai reçu d'autre message me disans qu'il me restais que 15, 10, 5, 3 jours pour agir. J'ai écris à Paypal et une personne m'a tél: de la Californie il parlais en français, mais la communication étais tellement mauvaise ça grichais beaucoup sur la ligne, j'avais beau lui dire que je le comprenais très mal et  la seul chose que j'ai compris, c'est qu'il me demandais de répondre à ce que paypal me demandais. Donc pas plus avancé. Et le jour fatidique est arrivé, un autre message de Paypal me disans que mon compte étais restreint  je ne peut plus, faire de paiement,donc je ne peux plus acheter sur Ebay, virer de l'argent dans mon compte de banque, clore mon compte, supprimer une carte et supprimer un compte banquaire. Vous pouvez comprendre que maintenant je vie du stress pas possible. Je ne suis pas certains que Paypal à le droit d'agir ainsi selon la loi. Je suis incapable de résoudre mon problème tous seul, j'ai besoin d'aide de la communautée, c'est très serieux mon affaire. Car demander de l'aide de Ebay et paypal c'est un gros ZÉRO. J'espère que je ne serais pas obliger de mettre ça dans les mains d'un avocat. Aidez moi S.V.P. au plus vite. Merci G.G.  

Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

Re : Paypal a restreint mon compte, j'ai besoin d'aide au plus vite.

leditmig
Membre de la Communauté
peut être une réponse mal placé......as tu appeler Paypal direct.....
leditmig
Message 21 sur 21
dernière réponse