Petits paquet léger $5 ????

manoutex
Membre de la Communauté

Sont rendus fous ces sacraments la à postes canada???
Déja que l'année passée le prix avait super-augmenté à $3.79 ..... hier on m'annonce que le petit

paquet léger vers les États-Unis est rendu à $5 ????? C'est quoi leur problème? Ils veulent tuer tous les

petits vendeurs et micro-entreprises du Canada???

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : Petits paquet léger $5 ????

unitedcomms
Membre de la Communauté

Oui

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : Petits paquet léger $5 ????

Petit paquet leger ou lettre surdimensionné? Plus ça va aller plus ont va payer, poste Canada est dans le rouge et en déficite depuis plusieurs années.Faut que l'ont fassent notre part pour soutenir le service. Tout le monde doivent contribuer .C'est comme les taxes ,nous devont renflouer et faire notre part en tant que citoyens Canadiens,ils est de notre responsabilité de soutenir les programmes.Voila tout

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re : Petits paquet léger $5 ????

Notre devoir afin de payer des belles retraites en or et des supers beaux avantages sociaux en béton à nos chers employés des postes. Et nous, avec les tarifs exorbitants nous n'avons même pas droit à un suivi ou à une assurance en cas de perte, sauf si nous payons un surplus.

 

Poste Canada devrait prendre exemple sur les autres pays ...pffff !

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re : Petits paquet léger $5 ????

Ah oui? $6.51 US pour un item qui m'a été retouner par mon acheteur Américain par USPS Int'l lettermail...qu'est ce tu dis de ça? Encore plus cher que nous!

Message 5 sur 5
dernière réponse