Pourquoi les frais de livraisons aux USA sont inscrits incalculables sur eB

papafardoche
Membre de la Communauté

J'ai inscrit un objet à vendre en spécifiant les modes de livraison de Postes Canada pour les USA. Mon article est affiché sur eBay.com mais les frais de livraisons apparaissent: ''Shipping cannot be calculated for your area. You can contact the seller for additional shipping costs and services.''.


 


J'inscrit une adresse au USA et je demnande un calcul des frais: rien n'apparait.


 


Pourquoi?


 


Merci de votre aide.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : Pourquoi les frais de livraisons aux USA sont inscrits incalculables sur eB

superic780eric
Membre de la Communauté

Salut. Je suis débutant mais je pense que je commence à comprendre comment ça marche. Je vois que tu shippe dans le monde entier, tu n'as donc pas exclus de pays. Tu n'as probablement pas cocher les USA dans les pays où tu shippe, c'est pour ça que tu ne peux pas voir de prix. Il est encore temps de corriger tout ça vu que tu n'as pas d'enchères encore.


 


Allez les pros, corrigez-moi!!!! :^O

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : Pourquoi les frais de livraisons aux USA sont inscrits incalculables sur eB

lady.stark
Membre de la Communauté

Sur ebay.com, il y a deux sections: "U.S. shipping" et "International shipping". Vous devez entrer un prix fixe pour chacun ("Flat: same cost to all buyers" et plus bas "Economy shipping from outside the US"). Car, comme vous habitez au Canada, le système ne peut pas calculer avec le service de USPS.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re : Pourquoi les frais de livraisons aux USA sont inscrits incalculables sur eB

lady.stark
Membre de la Communauté

Sur ebay.ca, il y a aussi deux sections: "Expédition nationale" et "Expédition internationale". Là vous pouvez utiliser le système afin qu'il calcule le prix automatiquement. Il faut par contre connaître les dimensions minimum et maximum de chacun des services offerts, sinon, ils ne s'afficheront pas et donneront le problème dont vous parlez. Quel(s) service(s) avez-vous sélectionné(s) pour les États-Unis et le monde?

Message 4 sur 4
dernière réponse