RAPHAEL EN VACANCE!? A BIENTOT PEUT-ÊTRE?

stukamilov
Membre de la Communauté

?:|Coup donc? Té rendu oû là? Aux îles Mouckmouck? M'semble que tu répond pas souvent à nos questions? J'me trompe?

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

RAPHAEL EN VACANCE!? A BIENTOT PEUT-ÊTRE?

techno*
Membre de la Communauté

Je suis certain que Raphael passe souvent ici mais plus souvent qu'autrement il aime mieux se taire lorsqu'iil ne peut pas nous aider avec les problèmes discutés. Toutefois,si vous êtes vraiment dans le trouble et que vous avez une cause, Raphael sera toujours là pour vous aider mais contactez le plutôt par courriel que par le forum car les véritables cas problématiques où il peut intervenir doivent être traiter confidentiellement.



En passant, salut Raphael!

Visitez ma boutique!
Message 2 sur 7
dernière réponse

RAPHAEL EN VACANCE!? A BIENTOT PEUT-ÊTRE?

Merci Techno, et bonjour à vous!



Ce n'est pas nécessairement que je préfère me taire, mais plutôt que la plupart du temps, il n'y a pas vraiment de question qui me soit posée. De donner mon opinion n'est vraiment pas mon rôle, donc si on ne me demande que de commenter sur une situation, je ne le ferai pas. Je suis ici pour donner de l'information complémentaire à ce que les pages d'aide et le support à la clientèle donnent, et par courtoisie aider avec les problèmes plus sérieux ou compliqués.



Mais je suis toujours ici, je lis le forum à chaque jour.

Message 3 sur 7
dernière réponse

RAPHAEL EN VACANCE!? A BIENTOT PEUT-ÊTRE?

unikmodel
Membre de la Communauté

?:|Ça serait pas plutôt parceque tu dois respecter la politique du silence exigé par eBay envers leurs employées par hasard?

Message 4 sur 7
dernière réponse

RAPHAEL EN VACANCE!? A BIENTOT PEUT-ÊTRE?

Je vois pas ce que vous voulez dire. Je réponds toujours aux questions qui me sont posées, soit sur le forum ou par courriel.

Message 5 sur 7
dernière réponse

RAPHAEL EN VACANCE!? A BIENTOT PEUT-ÊTRE?

unikmodel
Membre de la Communauté

Laisse faire... oubliiiiii ça... çé pas grave... y'a rien là... ont a tous des obligations.

Message 6 sur 7
dernière réponse

RAPHAEL EN VACANCE!? A BIENTOT PEUT-ÊTRE?

? toujours vivant ?

Message 7 sur 7
dernière réponse