le 11-20-2012 08:35
J'ai acheter de la Chine, mais après 40 jours je ne reçoit pas les articles, je demande au vendeur de me rembourser et la journée même il ma rembourser, pas besoin d'ouvrir une dispute
Ma question est:
je viens de les recevoir et je veux lui repayer, mais je ne trouve pas l'option pour repayer les articles sur le remboursement qu'il ma fait, il faut tu que le vendeur me renvoie une facture
ou comment faire ???????????
Merci
le 11-20-2012 12:06
Vous pouvez simplement lui envoyer de l'argent par Paypal en sélectionnant "Effectuer un paiement" dans Paypal.
Vous devrez fournir l'adresse email du vendeur, le montant et la devise. Laissez-lui également un mot avec peut-être le numéro de l'item ou le numéro de la transaction Paypal originale afin qu'il sache bien pourquoi vous lui expédiez cet argent.
le 11-20-2012 13:09
Merci banknotesdepot
j'y avais pensé à cette option la, mais je pensais pouvoir le repayer par mes achats
je vais lui envoyer un email en lui disant que j'ai reçu les items en lui demandant un rabais pour le trouble,<<< moi je le fait avec mes acheteurs >>> pourquoi pas mon vendeur aussi pourrait me faire un arrangement. on na le droit de s'essayer.
le 11-20-2012 13:09
Merci banknotesdepot
j'y avais pensé à cette option la, mais je pensais pouvoir le repayer par mes achats
je vais lui envoyer un email en lui disant que j'ai reçu les items en lui demandant un rabais pour le trouble,<<< moi je le fait avec mes acheteurs >>> pourquoi pas mon vendeur aussi pourrait me faire un arrangement. on na le droit de s'essayer.
le 11-21-2012 15:39
Pourquoi un rabais? Ce n'est pas la faute du vendeur si le système postal est lent...