Retourne en paix eBay...20 ans pas plus si ça continue

wreckmodels
Membre de la Communauté

C'est mon pire mois des ventes depuis belle lurette , je constate que cette fois çi ebay est vraiment aller trop loin là!

La nouvelle politique de retour payable aux frais des vendeurs c'est la goutte qui viens de faire déborder le verre comme ont dit.Pfff

Donc j'en conclu que les effets néfaste de cette nouvelle réforme commence a se faire sentir sur nos vente puisque probablement beaucoup de membres ont décidées de laisser tomber la vente en ligne sur le site et nuisent a la réputation du site pour attirer de nouveaux acheteurs.

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : Retourne en paix eBay...20 ans pas plus si ça continue

samscakestuff2013
Membre de la Communauté

Moi je ne vend plus et je me sens liberee de tous ces troubles et pertes d'argent

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : Retourne en paix eBay...20 ans pas plus si ça continue

1 étoile sur 5 selon selon 1270 répondants a consumeraffairs.com a propos du site . Raison de plus que tu vend plus rien

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re : Retourne en paix eBay...20 ans pas plus si ça continue

regor660
Membre de la Communauté

Moi je ne comprend plus rien des buts de eBay. Je suis sur eBay depuis 2004 et je vendais 20 commandes par semaines, plus de 1,000 clients par année. J'avais un magasin "Premium" Puis depuis un le début de l'année dernière, tout a chuté a 2 ventes par semaines. Et ils disent qu'ils font tout pour nous aider a vendre. Demandez a tous les anciens vendeurs canadiens et ils vous diront tous la même chose. Les ventes ont chutés de 80 a 90%. Nous nous savons que c'est parce que les américains ne voient plus nos annonces au Canada et au Québec, donc ils ne savent plus qu'ils peuvent acheter au Canada. Mais eBay nous sortent des statistiques...??? comme quoi  nous vendons autant. Je vend maintenant en dessous du coût de livraison pour liquider mon stock. Mais ça ne se vend presque pas. Je réussis a vendre  4 a 5 articles par semaine.

Message 4 sur 4
dernière réponse