Salut la gang baisse de mes ventes.

01gigi56
Membre de la Communauté

J'aimerais savoir vous autre comment ça vas vos ventes. Moi mes ventes on baissé de 99,8% plus rien ne marche depuis au moins 5 mois. Je suis en train de me demander si mes objets sont affiché seulement à st-Hyacinthe. G.G. 

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Re : Salut la gang baisse de mes ventes.

Avec la nouvelle garantie de remboursement de eBay additioné a celle de paypal...j'pense que tu vendra pu pentoute.Ebay sont encore plus rapide que paypal pour vider ton compte...en 3 jours seulement suite a une plainte d'acheteur,tu te fais vider! PIRE QUE PAYPAL! eux aux moins ,il prenne la peine de suivre la proçèdure d'enquête et les délais sont pas mal plus raisonnable. Mais pas avec eBay...il te vide en un clin d'oeil! J,en ai eu l'experience la semaine dernière!

Message 11 sur 12
dernière réponse

Re : Salut la gang baisse de mes ventes.

J'ai cherché à savoir pourquoi mes ventes ont chutés de 80% depuis mai 2014. Avant cette date je faisais 30 ventes par semaines (dont 75% étai pour les États-Unis.)

Après le mois de mai 2014, mes ventes ont tombés à  6 ventes par semaines (PAS UNE SEULE VENANT DES ÉTATS-UNIS.)

Après beaucoup de emails qui ne répondaient jamais réellement à mes questions, j'ai compris entre les lignes que EBAY AVAIT CHANGÉ L'ALGORYTHME.

L'Algorythme est une suite de données et de calculs qui pointent ta clientèle pour favoriser la clientèle locale.

Résultat : c'est excellent pour celui qui veut vendre localement, mais mortel pour celui qui visait d'abord le marché américain.

Message 12 sur 12
dernière réponse