Saviez-vous que....

arioli-3d
Membre de la Communauté

Saviez vous que...



-Que paypal recoit de l'argent de poste canada a chaque fois que nous imprimons une etiquette via ebay et paypal ?


-Que vous pouvez contacter poste canada et passer directement avec eux pour avoir de meilleurs tarifs que ce que paypal propose aux power sellers ?


-Que c'est tres avantageux de passer par Poste Canada directement plutot que Paypal quand on envois à l'etranger? (attention il faut envoyer plusieurs milliers d'articles pour que ca commence a etre avantageux)



Bref Paypal et eBay nous prennent des frais sur les frais d'expedition et en plus recoivent de $$$ de poste canada sur chaque envois que l'on fait avec eux!


C'est un haut placé chez Poste Canada qui me l'a dit...



Business is Business n'est ce pas ?


Si je dis faux, merci aux responsables d'ebay de me contredire...

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Saviez-vous que....

banknotesdepot
Membre de la Communauté

Je n'utilise pas le service d'impression d'étiquettes puisque je poste uniquement des enveloppes et que ce genre d'envois n'est pas supporté par ce système.


 


Toutefois, je n'ai aucun problème avec cette façon de faire; je trouve même cela tout à fait normal. Si une compagnie X vous apportait un immense supplément de revenus, ne jugeriez-vous pas normal de lui donner une commission?


 


 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Saviez-vous que....

jetbeaucepartcar
Membre de la Communauté

bonjour    dans  mon  cas  j aime   bien   l imprimer  par  paypal   car on  obtient  25%  de r abais  sur   certain  type   d envoie


et   j ai pas  un  gros  volume  d envoie par  année


 


j y  retrouver  une  certaine  economie sur   mes  frais  d e xpédition    libre  a  vous  de vous  en   servir  ou pas


a  99%  des  colis    que  j envoie    c est par paypal


que  je  passe


 un  autre  avantage   c est  que l acheteur   recoit   une  confirmation  automatique  avec  le  numéro  de  suivi   pour  


l expédition    B-)

Message 3 sur 3
dernière réponse