Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

eépédition

C'est ma première expérience sur E-Bay, j'ai vendu une piece assez volumineuse , Est-ce mois qui doit m'assure de ;'emballage et de la livraison,

Avatar par Membre de la Communauté
  • 53 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Saviez-vous que....

Saviez vous que... -Que paypal recoit de l'argent de poste canada a chaque fois que nous imprimons une etiquette via ebay et paypal ? -Que vous pouvez contacter poste canada et passer directement avec eux pour avoir de meilleurs tarifs que ce que pay...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 75 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Livraison en Europe

Bonjour, question pour ceux qui expédie en Europe par poste lettre, ( Pas en petit paquet surface ou avion ) combien de temps de livraison ça prend pour envoyer par lettre ( exemple livre BD 200gr à 500gr 35cm x 30cm x moins de 2cm épaisseur envelopp...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 82 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Moi aussi, problème avec la facture Paypal. Aidez-moi.

Je ne sais si c'est seulement moi qui a ce problème, mais avant ça ne faisait pas ça. Quand un acheteur achète plusieurs objets je lui expédie la facture en combinant le shipping, mais le lendemain on dirais que la facture est redevenue comme au débu...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 70 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Livraison gratuite pour USA

Bonjour à tous,:-) je reviens apres une longue absence et je me demande comment fait t'on pour mettre la livraison gratuite pour les USA, pour le Canada pas de problême, mais pour les USA je ne vois pas l'option, ok il y a toujours le moyen de ne pas...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 81 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

Question - on peut ?

Bonjours, je suis nouveau dans le monde de la vente, et j'aimerais savoir si y il est possible de vendre des '' Metal smoking pipe '' légal en vente dans les magasin, pourquoi pas sur ebay ? merci de votre aide !

Avatar par Membre de la Communauté
  • 64 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

C'est tu juste moi qui a ce probleme la ce soir ???

Salut a tous .. j'essai ce soir d aller sur mon ebay pour voir mes vente mais j ai ce message qui s'affiche ..." Certaines de vos informations ne sont pas disponibles actuellement. Réessayez ultérieurement." donc je vois que j'ai des vente mais quand...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 48 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Feedback/commentaires

Comment on fait pour voir les commentaires d'un objet? Si on ne voit pas de lien feedback ou commentaire, est-ce parce que l'objet n'as pas eu de feedback? Merci.

Avatar par Membre de la Communauté
  • 97 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile

Vendeur assistant?

Bonjour Je viens du Quebec, de la mauricie plus précisement dans la région de trois-rivières, et je m'était aperçu que Ebay offrait un service de vendeur assistant. Pour être honnête, je ne voulais pa vraiment mettre l'énergie à m'investir dans ebay,...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 279 Visites
  • 5 réponses
  • 0 Mention Utile

Outils de ventes ?

Bonjour  Une petite question pour les vendeurs, utilisez-vous des outils de ventes ( avec frais ) et si oui voyez-vous une différence (augmentation de la visibilité et des ventes ) ? Merci d'avance!

Avatar par Membre de la Communauté
  • 48 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Gérer son stock et ces ventes

Bonjour à tous, Je suis un nouveau PowerSeller et ça fait 2 mois que je vend sur ebay. Par contre, je voudrais savoir si vous utiliser des logiciels pour gérer votre stock ainsi qu'un logiciel qui permet de faire une liste de tout ces ventes (si ce j...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 72 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Vendeur de Diamant

Salut a tous. Regarder ce vendeur de diamant 330785964511 Peut-être que ce vendeur, qui est nouveau, ne c'est pas le fonctionnement de mise en vente sur Ebay. 0,99$ pour le diamant et 14,669,00$ pour l'expédition. Et Ebay laisse faire cela. Il me sem...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 81 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

Ipod touch

Pour savoir, qui désirerait un ipod touch 2g? Je voudrais une opinion générale pour voir si ça vaut la peine de le mettre sur ebay et à combien.

Avatar par Membre de la Communauté
  • 45 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile
Meilleurs auteurs de mentions Utile