Se faire payer par cartes de crédit

bobazaar
Membre de la Communauté

Bonjour, quelqu'un veut m'acheter quelque chose et me payer par carte de crédit en dehors de PayPal, est-ce possible ?

 

Lui dit que oui mais moi je suis certain que non, à moins que ça ait changer dernièrement.

 

Ça fait tellement longtemps que je me fais payer par seulement par PayPal et je ne suis pas un marchand donc à part PayPal et ProPay il n'y a pas d'autres méthodes je crois.

 

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : Se faire payer par cartes de crédit

frenchbook4all
Membre de la Communauté

Si tu as un commerce avec la machine de Mastercard ou visa la tu peut,il a juste a te donner son numéro de carte et tu verifie si elle est bonne,  mais comme toi je ne vois pas comment il pourrais faire autrement, d'autres pourrais te dire si il y a une autre façon

 

salut et bonne chance

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : Se faire payer par cartes de crédit

Exactement. Il dit qu'il a eu des problèmes avec PayPal et ne peut plus l'utiliser, je lui ai dit de s'inscrire à ProPay, et je vais en profiter pour le faire aussi. Merci pour la réponse.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re : Se faire payer par cartes de crédit

En plus de Paypal, j'utilise aussi SKRILL (autrefois Moneybookers) depuis de nombreuses années, et ce  sans problème.

Je dois dire que ce sont en majorité les acheteurs européens qui paient avec Skrill.

Il m'arrive aussi de payer avec Skrill, mais là encore, c'est accepté par les vendeurs européens.

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re : Se faire payer par cartes de crédit

Il me semble que l'acheteur n'a pas besoin d'avoir un compte Paypal pour payer avec une carte de crédit.

 

Si tu offres Paypal comme méthode de paiement, l'acheteur peut faire le choix de se connecter a son compte Paypal ou de payer par une carte de crédit sans se logguer sur Paypal...

 

À moins que je me trompe?

 

 

Message 5 sur 5
dernière réponse