Shipper 2,5 K

superic780eric
Membre de la Communauté

J'essaie de mettre les frais d'expédition pour un colis de 2,5 K au Canada et aux USA. Je ne comprend absolument rien aux numéros d'expéditions. J'essaie de me faire un nouveau "set-up" d'expédition et ça écrit toujours en rouge, veuillez saisir une valeur valide!!! Je veut bien, mais aucune aide. J'ai essayé plusieurs combinaison et rien ne marche. Ma boite mesure 30X24X27, frais calculés avec tracking. Merci de votre aide.

 

C'est tu juste moi ou ben c'est compliqué en sale avec ces numéros là.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : Shipper 2,5 K

leditmig
Membre de la Communauté
C COMPLIQUER POUR NOUS LES NOVICES.....UN PRO VA SUREMENT TE REPONDRE A TA QUESTION.....QUAND C TROP COMPLIQUER J ENVOIE GRATUITEMENT AVEC UN PRIX PLUS ELEVER POUR COMPENSER LA PERTE DU SHIPPING....
leditmig
Message 2 sur 7
dernière réponse

Re : Shipper 2,5 K

Bonjour,

 

Personellement, je ne me fie pas au calculateur d'ebay. Non pas parce que je le trouve compliqué mais tout simplement parce que c'est celui d'ebay et qu'il est donc potentiellement plein de bugs...

 

Vous pouvez toujours calculer vous même votre shipping cost avec le calculateur de Postes Canada qui lui est simple et fiable.
 Utilisez les liens ci-dessous pour faire vos calculs:

 

Pour le Canada. Pour les USA.

Visitez ma boutique!
Message 3 sur 7
dernière réponse

Re : Shipper 2,5 K

Merci pour le lien mais j'avais déjà vérifié. Le problème c'est que ça passe de $14,79 pour Montréal à $41,75 pour Vancouver!!! Donc je met toujours le calculateur automatique en fonction de l'endroit... C'est pire pour les USA.

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re : Shipper 2,5 K

Pour cet article, n'écrit pas le prix de livraison, mais demande au client de demander le prix AVANT DE BIDER.

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re : Shipper 2,5 K

Tout est stand-by. Pas de temps à perdre à essayer d'inscrire des articles. Dernier bog, même plus capable d'inscrire mes items. Quand je choisis une catégorie, ben ça me dit de choisir une catégorie... Ma femme est tannée de me voir sacrer en avant de l'ordi. Faque je reste zen!!!

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re : Shipper 2,5 K

kroutpick
Membre de la Communauté

Salut!

 

J'ai déjà eu le même problème avec le calculateur de shipping.

 

Quand tu dis "Ma boite mesure 30X24X27", c'est en centimètres ou en pouces?

 

Le calculateur fonctionne en poids volumique, ce qui veut dire qu'un poids en KILOS doit être associé à des mesures en CENTIMÈTRES,  tandis qu'un poids en LIVRES doit obligatoirement être associé a des mesures en POUCES

 

Lorsqu'on combine les deux, ça bug.

 

 

 

Message 7 sur 7
dernière réponse