UN GROS MERCI A L ÉQUIPE D EBAY

leditmig
Membre de la Communauté

J aimerais remercier a ebay et a son équipe de leur soutien


 


 ( MORGAN,MARYLINE,MATTHIEU,ET ANISSA)  de leur comprehension suite a mon negatif, que j ai eu injustement...cette tache  a  mon  dossier


 


meme si une personne disait que je demandais tres  cher pour le shipping...hein thec..........


 


ebay a conclue que l acheteur a enfrein un reglement , de negocier le prix apres l achat.......ah !!


 


 


merci encore ebay.......felicitation a votre equipe ci mentionner ci haut...........:-x:-x


 

leditmig
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

UN GROS MERCI A L ÉQUIPE D EBAY

bluemingdales*
Membre de la Communauté

Bonne nouvelle...contente pour toi 😉

Message 2 sur 4
dernière réponse

UN GROS MERCI A L ÉQUIPE D EBAY

unikmodel
Membre de la Communauté

]:) WOW! Les belles fleurs! c'est très gentil de ta part mon ami! J'pense que tu viens de reçevoir le pot...vont-ils faire la même chose pour le signalement injustifié que t'as reçu?


Ont veux savoir!!! Donne nous en des nouvelles la dessus!

Message 3 sur 4
dernière réponse

UN GROS MERCI A L ÉQUIPE D EBAY

Encore merci pour toutes c'est années de loyaux services envers nous tous ''LES VENDEURS'' et de voir a maintenir une justice et a rendre toujours des décisions claire et justifier qui vont toujours dans le même sens.

Message 4 sur 4
dernière réponse