le 02-05-2013 13:58
Et oui un autre à mettre dans votre Black List.
Je savais que sur E-bay il y avais beaucoup d'acheteurs qui s'amuse à acheter et à ne pas payer leurs achats surtout au U.S.A et à l'international.
Mais, je pensais jamais rencontrer un Québecois. Il m'a acheté 9 ventes et il ne m'a jamais payé et ça même après lui avoir expédié 2 factures et avoir communiqué avec lui sens réponse bien attendu.Je lui est donné 15 avant de cloturer les litiges. Alors allez voir mes feedbacks et pour c'eux et c'elles qui ne savent pas comment faire, cliquez sur évaluation laisser aux autres membres, pas compliqué à voir j'ai laissé 9 feddbacks de mise en garde. Copier son nom et coller dans les acheteur interdis. G.G.
le 02-05-2013 14:36
Merci
le 02-05-2013 15:08
Ouais parfois, c'est plus proche qu'on ne le pense...
Il m'est arrivé une fois, qu'un acheteur ne paye pas et ne réponde pas aux courriels eBay...
J'ai donc utilisé l'outil pour obtenir ses coordonnées et je l'ai téléphoné pour avoir de ses nouvelles.
Si jamais vous vivez cette situation à nouveau, cet outil peut vous être utile pour obtenir les coordonnées d'un acheteur en lien avec une transaction X.
http://www.cafr.ebay.ca/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9
le 02-05-2013 15:10
le 02-05-2013 16:06
Merci,philippehen
Je garde le lien précieusement..G.G.