Vendre sur Ebay,,,de plus en plus dispendieux???

quebec6
Membre de la Communauté

Vendre sur Ebay ça coute de plus en plus cherrrrr, + de 20% de frais Ebay et Paypal????

Message 1 sur 19
dernière réponse
18 RÉPONSES 18

Re : Vendre sur Ebay,,,de plus en plus dispendieux???

Et voilà,    Après 5 ou 6 ans avec une boutique Ebay,  Je viens de fermer ma boutique.  Elle prend fin dans 4 jours.

Normalement, on fait 20% de profis quand on vend,  mais Ebay en prenne plus que ça à lui tout seul. tout dépendament les prix des objets et de prix du transport  (+ les frais fixes de la boutique)

On paie pour vendre, et je ne compte pas que je dois faire mes rapports d'impots et je prend tout les risques (objet perdus ou cassés dans la poste, remboursement pour tout sorte de raison, etc..)

C'est malheureux parceque j'avais une belle opportunité de  grossir ma boutique et j'y ai pensé sérieusement, mais avec tout ça, j'ai plustot décidé d'arrêter

Message 11 sur 19
dernière réponse

Ebay sont là pour faire de l'argent , je n'ai jamais réussi a faire $1 de profit , plutôt des pertes , moi aussi je songe sérieusement a trouver un site plus payant , c'est amusant quand même , faut faire ça pour s'amuser pas pour s'enrichir .

Message 12 sur 19
dernière réponse

quel sont les autres site pour vendre ???

Message 13 sur 19
dernière réponse

Çé pas mieux ailleur en passant...pas le droit de dire les sites de compétiteur icite...staline,lol

Message 14 sur 19
dernière réponse

forsberg2288
Membre de la Communauté

pourquoi ne pas le dire ??

de toute facon y reponde meme pas au message je voie donc pas pourquoi il s`attearderais a lire nos commentaire compte tenu qu`il sans foute completement m!!!!!!!!!!!!!!!

Message 15 sur 19
dernière réponse

Il suffit de taper "eBay competitors" dans ton google pour en trouver plein.

Message 16 sur 19
dernière réponse

Merci banknotesdépot

Moi après 12 ans sur Ebay je suis déçu : les feedback que pour les acheteurs, Les frais de Ebay et les frais de Paypal qui augmentent et la clientèle acheteur qui diminue à vue d'oeil, les protections bétons de Ebay et de paypal seulement que pour les acheteurs, aucune aide et aucune réponse de Ebay si nous avons un problème, poste canada qui n'offre pas de suivi, ni de remboursement avec des augmentations de tarifs etc...c'est assez je vais voir ailleurs !

Message 17 sur 19
dernière réponse

ebay 10% se qui inclue le prix vente et le transport......paypal,2,9 % +0,30 cent.......

le transport me gosse moi  aussi sa fait une autre facon de faire plus d argent et moins dans nos poches....chouuuuuuuuuu

sur paypal les commissions sur transaction peuvent aller de 1,9 % à 2,9 % + 0,30 $. Si vous recevez un paiement d'un utilisateur étranger, des frais outre-frontière de 3,9 % + 0,30 $ vous sont facturés....etttttttttt   ben...

leditmig
Message 18 sur 19
dernière réponse

Ton posting a tellement été modié par Lizzier que j'comprend rien!Robot triste

Message 19 sur 19
dernière réponse