le 09-03-2013 13:17
j ai un acheteur qui m a acheter un objet vendredi passe. J ai remi des items a vendre vendredi soir et cette personne a bider sur un des nouveau objet que j ai mi a vendre sauf que dans mais annonces ses bien marquer que les acheteur ont 3 jrs pour payer et sur le invoice aussi ses marquer. J ai ecrit 3 messages a cette acheteur pour lui dire qu il avait 3 jrs pour payer et aucune reponse. Et je voie qu a partir de demain je peu ouvrir un litige pour objet impayer.
Qu est que je doit faire ouvrir un litige?
Ou attendre plus de 7 jrs que la 2 eme ventes sous fini?
Est que si ses plus que 7 jrs je vais pouvoir mettre les 2 articles sur le meme invoice?
Merci
le 09-05-2013 16:12
cosmeticfashion2013 a écrit :A mad-humungus
J'ai cherche dans l'onglet mon compte pour activer l'assistance pour objet non paye et je ne le trouve pas? Est que tu pourais me dire ou je peu exatement activer l'assistance svp?
Merci de ton aide
Dans ton onglet "Mon compte", il y a plusieurs choix ,tu vas dans Préférences du site pour modifier tes parametres, L'assistant y est.
le 09-06-2013 17:23
A banknotesdepot
Oui je sais que c'etais une simple suggestion. Et je vous remerci pour votre aide.
Je remercie aussi les autres qui m'ont aider.
Merci
le 09-08-2013 16:11
mad-humungus a écrit :
contrairement en mode manuel, si tu ouvre un litige, ils le peuvent car eBay ne bloqueront pas les acheteurs non payeur a te laisser une mauvaise évaluation
Hum.... que ce soit un litige manuel ou automatique, si l'acheteur ne paie pas, il ne pourra pas laisser d'évaluation négative.
Les 2 seules situations où l'acheteur peut laisser une évaluation est: 1- s'il paie. 2- si le litige ouvert est une annulation.
le 09-08-2013 16:15
banknotesdepot a écrit :Bref, je vous suggérais d'allonger le délais pour le paiement afin justement de réduire ce genre de casse-tête mais si vous tenez mordicus à être payé dans les 3 jours suivants une vente à vous de voir.
Je suis tout à fait d'accord que 3 jours, c'est vraiment pas long. Surtout si ce sont des enchères.
La meilleure option pour cosmeticfashion2013 serait d'avoir tous ses objets en mode "Prix fixe" avec paiement immédiat. Ça lui éviterait bien du stress. 😉
le 09-09-2013 11:46
A lady.stark
Combien de jours me suggere tu de jours pour enchere?
Et pour prix fixe est qu il y a une place ou ont peu cocher payment immediat?
Merci pour votre aide.
le 09-09-2013 22:20
cosmeticfashion2013 a écrit :A lady.stark
Combien de jours me suggere tu de jours pour enchere?
Et pour prix fixe est qu il y a une place ou ont peu cocher payment immediat?
Merci pour votre aide.
En tant qu'acheteuse, je sais que j'aime bien combiner mes enchères sur 7 jours, car c'est la période normale d'une enchère.
Par contre, comme je vends seulement à prix fixe, je laisse 5 jours à mes acheteurs pour payer. Mais s'ils me le demandent avant, je peux aller jusqu'à 10 jours si c'est demandé gentiment.
Pour le prix fixe, oui, vous pouvez demander un paiement immédiat. À la section "Sélectionnez un mode de paiement", vous cliquez sur "Ajouter ou supprimer des options". Vous cochez l'option "Demander le Paiement immédiat par PayPal lorsqu'un acheteur utilise l'option Achat immédiat" - ensuite sur "Enregistrer", et le tour est joué! 😉
le 09-09-2013 22:22
merci pour votre aide