acheteur qui ne paie pas!!

j ai un acheteur qui m a acheter un objet vendredi passe. J ai remi des items a vendre vendredi soir et cette personne a bider sur un des nouveau objet que j ai mi a vendre sauf que dans mais annonces ses bien marquer que les acheteur ont 3 jrs pour payer et sur le invoice aussi ses marquer. J ai ecrit 3 messages a cette acheteur pour lui dire qu il avait 3 jrs pour payer et aucune reponse. Et je voie qu a partir de demain je peu ouvrir un litige pour objet impayer.

Qu est que je doit faire ouvrir un litige?

Ou attendre plus de 7 jrs que la 2 eme ventes sous fini?

Est que si ses plus que 7 jrs je vais pouvoir mettre les 2 articles sur le meme invoice?

Merci

Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

Re : acheteur qui ne paie pas!!

cosmeticfashion2013 a écrit :

A mad-humungus

J'ai cherche dans l'onglet mon compte pour activer l'assistance pour objet non paye et je ne le trouve pas? Est que tu pourais me dire ou je peu exatement activer l'assistance svp?

Merci de ton aide

Dans ton onglet "Mon compte", il y a plusieurs choix ,tu vas dans  Préférences du site pour modifier tes parametres, L'assistant y est.

Message 11 sur 17
dernière réponse

A banknotesdepot

Oui je sais que c'etais une simple suggestion. Et je vous remerci pour votre aide.

Je remercie aussi les autres qui m'ont aider.

Merci

Message 12 sur 17
dernière réponse

mad-humungus a écrit :
contrairement en mode manuel, si tu ouvre un litige, ils le peuvent car eBay ne bloqueront pas les acheteurs non payeur a te laisser une mauvaise évaluation

Hum.... que ce soit un litige manuel ou automatique, si l'acheteur ne paie pas, il ne pourra pas laisser d'évaluation négative.

Les 2 seules situations où l'acheteur peut laisser une évaluation est: 1- s'il paie. 2- si le litige ouvert est une annulation.

Message 13 sur 17
dernière réponse

banknotesdepot a écrit :

Bref, je vous suggérais d'allonger le délais pour le paiement afin justement de réduire ce genre de casse-tête mais si vous tenez mordicus à être payé dans les 3 jours suivants une vente à vous de voir.

Je suis tout à fait d'accord que 3 jours, c'est vraiment pas long. Surtout si ce sont des enchères.

La meilleure option pour cosmeticfashion2013 serait d'avoir tous ses objets en mode "Prix fixe" avec paiement immédiat. Ça lui éviterait bien du stress. 😉

Message 14 sur 17
dernière réponse

A lady.stark

Combien de jours me suggere tu de jours pour enchere?

Et pour prix fixe est qu il y a une place ou ont peu cocher payment immediat?

Merci pour votre aide.

Message 15 sur 17
dernière réponse

cosmeticfashion2013 a écrit :

A lady.stark

Combien de jours me suggere tu de jours pour enchere?

Et pour prix fixe est qu il y a une place ou ont peu cocher payment immediat?

Merci pour votre aide.

En tant qu'acheteuse, je sais que j'aime bien combiner mes enchères sur 7 jours, car c'est la période normale d'une enchère.

Par contre, comme je vends seulement à prix fixe, je laisse 5 jours à mes acheteurs pour payer. Mais s'ils me le demandent avant, je peux aller jusqu'à 10 jours si c'est demandé gentiment.

Pour le prix fixe, oui, vous pouvez demander un paiement immédiat. À la section "Sélectionnez un mode de paiement", vous cliquez sur "Ajouter ou supprimer des options". Vous cochez l'option "Demander le Paiement immédiat par PayPal lorsqu'un acheteur utilise l'option Achat immédiat" - ensuite sur "Enregistrer", et le tour est joué! 😉

Message 16 sur 17
dernière réponse

merci pour votre aide Smiley heureux

Message 17 sur 17
dernière réponse