le 12-01-2013 13:12
je commence a paniquer,je ne trouve pas mon annonce sur ebay et je ne peut meme pas la voir dans mon compte?
que faire?
le 12-02-2013 23:18
c pas...mais j ai eu un probleme semblable.....c etais un ipad.......mon annonceetais IPAD MINI et dans ma recherche je marquais MINI IPAD ......c pas pareille........ou dans la page d acceuil d ebay dans vendre, dans l onglet ,, en cour.......si sa t aide ....
le 12-04-2013 16:40
Tu as une annonce pour un objet à plus de six cent dollars. eBay font surement une vérification - tu as 0 évaluation. Pas certain qu'ils vont accepter.
le 12-04-2013 18:19
Oui je vend ma sculpture plus de $600.00 dollard sont prix est raisonnable pour cette qualité!
je ne veut pas vendre de petite bébelle juste pour me faire un nom! je veut vendre de grande reproduction
car il y en a pas sur ebay et je tripe pas petite sculpture pour mètre sur une tablette!
Je trouve dommage d'ètre obligé d'acheter (j'ai besoin de rien) ou vendre a bien moindre prix pour me faire une cote!
Merci
le 12-06-2013 21:43
De toute façon ,tu vas te faire geler ton cash par paypal pour une periode de 2 mois,tu sera pas plus avancé...a moins que ton acheteur te laisse son feedback avant ce délais si té chanceux. Tu ferais mieux de te faire un back up de cash dans ton compte paypal si tu veux être capable de payer les frais de commissions a eBay,si non,tu vas être dans le rouge.Monte toi une réputation de vendeur ,si non,vas sur kijiji
le 12-07-2013 13:06
Les vendeurs expérimentés te diront qu'il est risqué de vendre des objets de hautes valeurs sur eBay.
Il y a parfois des fraudeurs qui n'attendent que de sauter sur l'occasion pour ensuite dire qu'ils n'ont pas reçu l'article.
Dans les cas de litige, eBay va pencher du coté de l'acheteur et le rembourser à partir de ta carte de crédit
dont ils ont déjà le numéro.
Certains vendeur vendent "pick-up" seulement - payable en argent comptant, pour les articles de haute valeur.
Ou encore, vendre sur Kijiji. L'acheteur doit aussi payer cash.
le 12-08-2013 13:33
si j'ai bien compris ton message, ebay ne prend pas leur commisions sur l'argent que l'acheteur a déposé dans ton compte?
donc en résumé je doit payer les frais de transports ainsi que les frais de ebay avant de pouvoir toucher une cent avant 21 jours?
ces bien ca?
Merci de mieu m'éclairer
le 12-09-2013 03:25
le 12-09-2013 03:32
le 12-09-2013 18:07
Comprend plus la? gelé pour 2 mois ou 21 jours
sur le site paypal ils dise 21 jours!