Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Carte de Crédit

Révélation (Surlignez pour lire) Bonjours , je suis nouveau sur ebay et j'ai acheter quelque item avec la carte de crédit de mon ami. Je me demandais si c'était obligatoire que j'aille ma propre carte de crédit si je veux vendre ou acheter sur Ebayou...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 148 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile

Règlement de **bleep** des feedbacks au vendeurs

Faut tu etre innocent... quand ont remboursent un acheteur celui çi nous laisse un négatif quand même alors que le litige a été clos par ebay en nous remercient d'avoir remboursé l'acheteur! Pis après eBay laisse l'acheteur nous laisser un négatif ap...

• 74 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Pas le fun de vendre sous les menaces de eBay

Continuellement ,je suis **bleep** raide et que je suis en risque perpétuel.Je le sais que être vendeur pour eBay est un prévilège qu'ils me donnent et n'importe quand ils pouraient m'expulser de leur site...raison pour laquel je me sens exclus de la...

• 113 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Blanc de mémoire... comment réclamer la commission shipping?

Y'a tu quelqu'un qui pourrait me rappeler comment ont fait pour réclamer la commission payé en trop sur les frais d'expedition que l'ont a remboursé a notre acheteur qui avait trop payé celle-çi? J'me souviens plus comment ont demande ça...merci

• 74 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

probleme de gestionnaire

Bonjour, j'explique mon problème. J'ai une boutique premium et j'avais le gestionnaire Pro, comme j'en voulais pas j'ai faite une demande pour avoir le gestionnaire régulier.. mais ebay me charge des frais de 183$ pour avoir retirer le gestionnaire p...

• 92 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Israel

avez-vous deja eu des problemes a envoyer en Israel? moi oui,le client n'a pas recu son colis,ca m'inquiete

• 287 Visites
  • 6 réponses
  • 0 Mention Utile

Pet pis Repete sont en bateau...Pet tombe a l'eau qui est-ce qui reste?

Vrai niaisage, a chaque fois que je veux inscrire le montant du prix de vente et de durée,faut répeter l'operation 3 a 5 fois par annonce ,ça viens fatiguant!!! C'est quoi le problème? Y'a pas un techniciens sur eBay qui pourrait règler se problème,j...

• 263 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile