Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Israel

avez-vous deja eu des problemes a envoyer en Israel? moi oui,le client n'a pas recu son colis,ca m'inquiete

Pet pis Repete sont en bateau...Pet tombe a l'eau qui est-ce qui reste?

Vrai niaisage, a chaque fois que je veux inscrire le montant du prix de vente et de durée,faut répeter l'operation 3 a 5 fois par annonce ,ça viens fatiguant!!! C'est quoi le problème? Y'a pas un techniciens sur eBay qui pourrait règler se problème,j...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 225 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Signaler un acheteur ça donne riens.

J'me d'mande ben a quoi ça sert de nous faire a croire que vous vous préoccuper des vendeurs en faisant toujours riens quand ont vous signale des acheteurs abusif ou qui ouvrent des litiges sans même avoir communiqué avec les vendeurs...ça faisait pa...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 52 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Appel à tous. J'ai besoin de votre aide. Merci

Comment fait on pour empêcher un acheteur ou une autre personne de ne plus être capable de communiquer avec moi. Je sais qu'il y a un endroit et une chose à faire pour que les personnes ne vois plus l'inscription (posez une question) ou (communiquer ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 141 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Impression d'étiquette

Bonsoir, j'ai une question au sujet des étiquettes de poste Canada. Je peux imprimé mes bordereaux de la taille d'une feuille 8x11 mais les étiquettes s'imprime en minuscule... Avez vous aussi ce problème? J'ai écrit à poste Canada trois fois sans au...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 248 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile
Meilleurs auteurs de mentions Utile