Israel

samscakestuff2013
Membre de la Communauté

avez-vous deja eu des problemes a envoyer en Israel? moi oui,le client n'a pas recu son colis,ca m'inquiete

 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Israel

01gigi56
Membre de la Communauté

Salut Sam. Même chose pour moi, le client n'a jamais reçcu ca commande. Alors, j'ai supprimé ce pays dans ma liste d'expédition . G.G.

Message 2 sur 7
dernière réponse

Israel

je ne sais si mon acheteur va l'avoir,je retourne un autre objet,j'espere qu'il va se rendre,je vais rayer ce pays moi aussi si j'ai encore une autre demande. J'espere ne pas me faire voler

 

Message 3 sur 7
dernière réponse

Israel

Moi j'ai remboursé l'acheteur pour ne pas me faire avoir deux fois. L'acheteur n'avais pas beaucoup d'évaluations. Je crois que dans ses pays c'est une gagne de voleurs. Bonne chance avec le tien. Donne des nouvelles pour savoir si ton client la reçu. G.G.

Message 4 sur 7
dernière réponse

Israel

J'ai jamais eux de trouble avec les Juifs et le pays d'Israël...non plus avec les pays du moyen-orient et les arabes d'ailleur.

Message 5 sur 7
dernière réponse

Israel

Meme chose ici. Jamais eu de probleme avec Israel depuis au moins 8 ans, 2 au 3 ventes par année dans ce pays.

Pour ce qui est des pays arabes, Bahrein, Qatar, Emirats etc... - ce sont ceux qui paient le plus rapidement. Jamais rien de perdu.

Faut lire les évaluations (Feedback).

 

Message 6 sur 7
dernière réponse

Israel

Les seules pays que j'ai eu des problèmes sont l'australie et le Mexique.

 

À chaque fois, ce n'était  pas les gens qui étaient malhonnêtes.  C'est le délais de poste.    10 semaines, c'est très long et les acheteurs ont 8 semaines (60 jours) pour ouvrir un litige.

 

J'ai été chanceux de tomber sur des gens compréensif,  j'ai jamias eu de mauvais feedback avec eux. mais j'ai souvent dût envoyé un 2e colis en sachant qu'il n'était pas réelement perdu, mais juste très lent à arriver.

 

Je les comprent, après 8 semaines, ils n'ont plus de recour et ça prend 10 semaines à arriver...   Je suppose qu'aux lignes du Mexique, la majorité des colis sont inspectés? 

Message 7 sur 7
dernière réponse